Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

"mais de toute façon y'a un truc..."

Gillian

Recommended Posts

C 'est vrai Seb n'encombrons pas cet espace de messages inutiles ...au fait thomas les photos c'est quand tu veux Formidable !!

EXXtraordinaire. il est formidable tiens je vais tordre cette louche avec mes fesses . il est formidable

[ 05 février 2002: Message édité par : brunomagie ]

Bruno

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Seb c'est un peu le Ruquier du forum, il à toujours une petite (ok, parfois elle est grosse !) plaisanterie à sortir à tout vent. Parfois pertinent, souvent agaçant il virevolte de sujet en sujet et nous lâche une bonne grosse remarque. Erudit, intelligent et très, très joueur... Il assène ses opinions comme des vérités inébranlables (si je puis me prermettre). Il me fait penser à ces personnages des romans du XIX° (siècle, pas arrondissements !) très à l'aise dans les salons et le sarcasme près à jaillir pour se rendre indispensable dans les soirées mondaines. Une sorte de dandy moderne, quoi! Bon tout cela est un peu superficiel bien sûr mais peu importe. Si l'on remonte 2 siècles plus tôt il trouve sa place dans le film "Ridicule" (à voir absolument, très Français !) dans lequel il ne serait pas le dernier à concevoir des "saillies piquantes ou drôlatiques" pour avoir sa place à la cour...

En fait il est très parisien ! Si, si ! Il faut le rencontrer, c'est un phénomène intéressant. Ne loupez pas la tour Eiffel pour lui quand même mais si vous avez un peu de temps... Une bonne discussion est possible.

Ne craignez pas qu'il se fâche, il a compris que cela donnerait prise à ses détracteurs alors allez-y gaiement ! Il y a pourtant une faille dans ce type de stratégie mais ne comptez pas sur moi pour vous la donner, du moins pas pour l'instant...

A ceux qui sont désespérés de se sentir impuissant face à ce grand vilain garçon, voici une piste à méditer : sous sa nonchalence il est totalement accro' au forum ! 561 messages envoyés !.. Alors, vous avez une idée ?

Dernière chose : il est prévisible. Exemple: il ne cherchera pas à répondre à ce message en se justifiant ou en cherchant à se faire mieux comprendre ou apprécier... Vous commencez à piger ? Sa réponse aura plutôt la forme d'une contre-attaque dirigée vers moi pour diffuser l'attention et l'éloigner de lui ! Assez classique mais efficace.

Vous allez voir...

Houhou ? Seb ? T'es là ? Et ben alors mon vieux ? Tu attaques oui ou quoi ? Allez quoi, on rigoooooooole !

Fred.

PS: j'ai déjà prévu ma réplique, façon... vous verrez bien.

Je signe à quel nom, l'autographe?

Je ne suis jamais autant joueur que lorsque on me lance des biscuits à mordiller. L'intérêt, avec tes écrits, est que tu constitues une mine intarissable de biscuits, que dis-je, d'éclairs au chocolat avec double ration de cacao 100% crème. Tu ne bosserais pas chez Lu?

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le jeu et les conversations que nous avons eues "en vrai". Comme tu l'écrivais il y a quelque temps, distinguons toujours les piques à l'écran et le monde réel, hors de la Matrice!

Seb.

PS: Par contre, je ne suis pas un vrai Parisien... Mais bien tenté quand même... Tant que c'est bien écrit, j'accepte tout! Et puis on n'est pas ici pour dire des choses tout le temps exactes, hein Fred?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...