Aller au contenu

[Musique] Quelques Idées pour Numéro de Scène


Recommended Posts

mon cher Sebzzz, le but de se poste est justement de faire connaître des musiques justement qui ne viennent pas des blockbuster américain (mise a part peut être van helsing), avalon est une production polonaise, finding beauty na pas été utilisé dans un film a ma connaissance.

toute les bonnes musiques de films ne viennent pas forcement de film américain.

L'écoute d une musique peux également aidé au développent d'une idée de création .

voila mon ptit coup de gueule aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'était un remarque en général, et il faut avouer que l'on voit plus souvent ressurgir des mots comme matrix, pirate des caraïbes, ou bien dans le meme genre.

Ce qui est vraiment intérssant c'est la diversité musicale qui existe dans le monde (je l'invente pas ca non?) alors pourquoi ne pas l'utiliser?

C'est très bien de vouloir partager les idées et les point de vue (merci Tomas de nous en donner la possibilité), mais il faut d'abors s'interoger sur ce que l'on aime nous, avant de vouloir savoir ce qu'aiment les autres.

Alors voila pourquoi les questions telles que

"Je recherche à présent une musique dynamique ! "

"Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?"

Ben ca me décoit du manque d'originalité en matière de mise en scène dont font preuve certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

il y a des musiques que l on entend tres souvent, les musiques de vince dicola (rocky) la musique de matrix (Spybreak - propellerheads) maintenant si j ai posté les musiques en debut de thread c'etais justement pour montrer qu il y avait aussi des bonne choses dans le pas forcement connu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Sebzzz.... et pas d'accord :/

Ce que tu dis est vrai quand ce sont toujours les mêmes musiques qui reviennent (matrix, pirates des caraibes, titanic, godzilla,...). Mais l'avantage des musiques de film est que l'on trouve des morceaux qui 1) ne sont pas forcément trés connus et 2) s'adaptent parfois facilement à un numéro de scène ou de close up !!!!

Je ne parle même pas QUE de musique classique. Si on regarde les films de Tarantino, il y a (selon moi) un paquet de musiques qui peuvent être utilisées (certaines le sont d'ailleurs) et qui ne viennent pas du registre classique. Prenons quelqu'un comme Nat King Cole (film "In the mood for love"), excellente musique (tango), et adaptable selon son bon vouloir. Le reste n'est qu'imagination...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisé donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisé dans le vent, à perte. Donc ça incite à l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'économie etc etc.  Si la formation était catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis négatifs ou alors j'aurais déjà reçu un déluge d'avis défavorables.   Je continue de mûrir la décision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me précipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici Noël).  Bonne nuit à vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutôt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
    • La suite est également plutôt écœurante. On sent néanmoins un peu plus de scepticisme poindre pour cette seconde invitation de major Dames. En attendant le prétendu expert en remote viewing berce d'illusions des familles dans le désarroi. Entre autres...
    • Je ne répondrai pas sur la formation, je n'y ai pas assisté je ne peux pas donner mon avis (je te laisse lire l'autre sujet où des élèves témoignent de leurs expériences), mais par contre, le CPF ce n'est pas "l'argent du contribuable" comme tu dis, c'est TON argent, c'est toi qui cotise tous les mois, donc ... Tu fais ce que tu veux de TON argent 😊😊
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...