Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Changement de Forum : version 7


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le soucis de l'enveloppe qui clignote sans MP derrière et la non suppression des MP + pas mal d'autres choses est noté et en cours de corrections pour la version béta suivante !

Elle arrive sous quqles jours.

Tous les "boutons" d'accès, ils sont placés en bas à droite de tous les messages !

Editer : permet de modifer son message pendant 24h ! A utiliser pour corriger ses fautes et ses coquilles ET SURTOUT pour éviter d'avoir à répondre à ses propres messages.

Cela vous permet aussi d'Effacer votre message. Vous avez 1 heure pour supprimer un message.

Répondre : permet de répondre en ayant toutes les options d'édition (gras, taille, couleur, police...) contrairement au champ de réponse rapide en bas de page.

Citer : permet de répondre en reprenant tout le contenu du message auquel vous répondez.

IMPORTANT : merci de ne laisser ensuite QUE la ou les parties auquelles vous répondez !

Cela fait gagner de la place et surtout c'est plus compréhensible ! :)

Réponse Rapide : vous emmène directement au champ de réponse rapide en bas de la page.

Citation Rapide : même chose avec le message cité.

Prévenir l'Admin. : prévient les modérateurs du forum que le message doit, selon vous, peut être être modéré. Vous avez désormais la possiblité de donner les Raison(s) de votre alerte.

Envoyer par Email le Message : permet de prévenir une personne d'un message. Cette personne recevra un email de vous avec votre commentaire et un lien vers le message.

Voilà, amusez-vous bien !

Il reste des choses à traduire !

Si vous voulez m'aidez, copiez collez la version anglaise, envoyez la moi aavec une proposition de version française !

Merci de votre aide ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Charles
Moi aussi je n'arrive pas à effacer mes messages privés.
Puisque cela semble etre un probleme qui agace beaucoup de monde je l'ai fixe manuellement en attendant le prochaine mise a jour. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le fil rss ? il n'est pas raccomodé ?

Je ne recoit plus aucun post via le fil RSS

de plus lorsque je veux l'afficher (a parir de la gauche de gauche, c'est à dire URL=http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ContentIslands/11_rss092.xml, on me dit que la page n'existe pas...

Bon courage au developpeur et aux testeurs!

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Christophe, ce n'était pas le sujet de mon message relatif a l'interview de Benamran. Mais pour faire court : tu sais bien que tout cela est très complexe et occupe les réflexions de nombreux théologiens depuis des siècles, on ne sera jamais aussi précis (ou imprécis) qu'eux sur ces sujets. Il faut à chaque fois prendre des présupposés, commençons par celui de l'existence de la Vierge. De quoi ou de qui parle-t-on, d'une personne dont la réalité historique est avérée ou d'une créature inventée de toute pièce ? L'Immaculé Conception est un dogme, donc se réfère à une sorte de particularité artificielle conçue par quelques esprits (Pie IX et quelques autres sans doute) et attribuée à une personne qui peut n'être qu'un mythe. Ainsi cet attribut (ou cette qualité) a été octroyé à Marie pour l'exempter de la tache du péché originel mais toujours avec des circonvolutions qui rendent l'analyse confuse (à nos yeux). Par ailleurs, en cherchant un peu sur le Net je lis (mais sans connaître la valeur de l'article, c'est juste pour prouver que la question se pose) : « Rien dans les Évangiles n’évoque les origines familiales de la Vierge : on n’y découvre ni le nom de ses parents ni la manière dont elle fut conçue. » On y évoque ensuite des parents infertiles (donc qui ont des rapports sexuels non fructueux), un mari qui part quarante jours dans le désert et qui à son retour trouve sa femme fertile (Faut-il comprendre enceinte ?) : https://fr.aleteia.org/2017/07/24/comment-a-ete-concue-la-vierge-marie/ Ah, j'ajoute ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nativité_de_Marie Je ne tiens pas à rentrer plus dans le débat car, tout en respectant les croyances de ceux à qui ces histoires parlent, il est bien évident qu'un regard de sceptique n'accorde aucune valeur de réalité à tous ces enchevêtrements de situations inconcevables.  Revenons au sujet. Quel est ton avis sur le "Dieu" non lié à une idée religieuse de Benamran et aux arguments de ce dernier ? 
    • Attends attends ! Décision papale, ça veut dire que paf, le pape a décidé un truc et c'est devenu une vérité ? Le pape a changé l'ascendance de Marie du jour au lendemain (mais elle descend de qui alors), ou bien il a révélé une vérité inconnue à ce moment là ? Et dans ton lien je vois que tu disais en 2018 après JC :  Ah mince ! En fait, non seulement Marie a conçu son fiston en restant vierge (les spermatozoïdes, ça se faufile partout ces bêtes là) mais en plus, la grand-mère non plus n'a pas eu de sexe ? Et la mère de la grand-mère ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8018
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.4k

×
×
  • Créer...