Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Disparition de Paris Magic


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

PARIS MAGIC est une boutique qui a marqué l histoire de la magie en france comme MAYETTE. Guy est un homme super sympat, ouvert et à l 'écoute de son client. J'ai diné avec lui et des amis Magiciens au Mois de Mars 2007, et j en garde un trés bon souvenir.

@ bientôt Guy et amuse toi bien en Chine, je suis sur que tu trouveras plein de nouvelles idées.

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui moi aussi c etait ma première boutique,metro vaneau au fond a droite à 2 pas de la caserne ou je faisait mon service, la petite galerie qui avait une odeur particuliere,la petite boutique ou je me suis rendu un jour pour apprendre la magie,guy m avais conseillé la k7 de Bernard Bilis,guy prenait le temps de montrer,d'expliquer, on pouvais y passer la journée sans se faire jeter.merci guy pour tout ses moments et bonne continuation a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH non alors :(

Mon premier magasin de magie.

On était toujours très bien reçu chez Guy.

Je pouvais rester des heures à discuter avec lui dans le magasin pour finalement ne prendre qu'un jeu de cartes et des balles éponges :)

Les blagues de magiciens étaient souvent présentes :) et la clientèle toujours de qualité.

On était reçu comme des rois et, de temps en temps on avait même le plaisir de se faire offrir un verre.

Les conférences étaient aussi de qualité. Je me souviens d'un séminaire de Bob Fitch qui s'était éternisé (+ de 3H30 de magie) et qui m'avait vraiment appris.

Alors Guy jespère que tu trouveras ton bonheur en Chine et que surtout tu n'arriveras pas à pied :)

Toute mon amitié.

Magicalement.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merde alors.

pour moi aussi, c'était MA boutique, mon marchand de truc préféré. J'ai vraiment chopé le virus dans ces murs en passant des heures à discuter avec Guy et les autres, à différentes époques (Daniel, Ratcekou, Mickael...)

Sans parler des conférences et séminaires que j'y ai vu (Bob Fitch, David Stone,

les rencontres que j'y ai fait (Salvano et son fils, Edernac, Mirouf, Jean Faré...)

J'ai énormément appris des vidéos produites par Guy et ses copains.

Didier si tu as l'occasion de lui parler ou de lui écrire, transmet lui mes remerciement, mes "bonne chance", et salue le chaleureusement de ma part.

Roland Barthélemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...