[Législation] Impôts et Frais Réels
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Prix 29 euros FDPI France + Vidéo explication Français 30 Seconds To Stun Du zéro à l’OMG en un clin d’oeil. Une carte est choisie librement pendant que le jeu est tenu à l’abri des regards, derrière votre dos. Vous vous retournez lentement… et LEUR CARTE est maintenant suspendue à votre bouche ! Ce n’est pas seulement de la magie - c’est un coup de poing à leur réalité… délivré en moins de 30 secondes. Voici pourquoi il s’agit de l’ultime moyen d’attirer les foules ! Pas d’empalmage Pas de mouvements difficiles. Complètement autonome - votre gimmick fait sur mesure fait tout le travail. Le jeu est immédiatement examinable. Réalisez d’autres tours instantanément. Fonctionne avec n’importe quel jeu de cartes Bicycle, dès sa sortie de la boîte. BONUS #1 : Le miracle en 3 phases Pourquoi s’arrêter à un moment époustouflant ? Richard révèle sa version révolutionnaire en trois phases de ce tour époustouflant. Chaque phase augmente l’impossibilité, laissant votre public complètement ébahi. BONUS #2 : La classe de maître Exploitez tout le potentiel de ce concept. Richard vous emmène derrière le rideau et vous enseigne d’autres effets et applications brillantes de cette méthode ingénieuse. Gimmicks Bicycle personnalisés inclus. Prêts à leur faire perdre la tête en un instant. Lorsque vous devez les laisser bouche bée, sans voix… 30 Seconds to Stun vous couvre. -
J'ai vu des vidéos de ses démos à Blackpool et, pour ma part, je n'ai pas été trop convaincu par la version sans site Web. Je trouve ça étrange de noter sur un téléphone une information que l'on peut retenir simplement. En revanche, j'ai vu le site Web en question et je trouve que c'est LA grande idée de ce tour : dissimuler l'information à chopper via un site qui dit la probabilité que l'on a de trouver cette carte à cet endroit. Je n'ai pas vu comment lui le présentait, mais, moi, j'y ai vu des possibilités de présentation qui me donnent limite envie de m'en servir avec un ACAAN "normal". Insister ironiquement sur le côté scientifique de la quasi impossibilité de retrouver telle carte à telle place, en parlant d'une université qui aurait calculé ces probabilités absurdes, ça doit pouvoir être vraiment drôle. Et, avantage supplémentaire, ça offre un énorme détournement d'attention pour faire encore plus discrètement le petit sdc qui va bien (pour ma version). 😬
-
@Fabien (spankyfab) sera dans la seconde partie de l'émission à partir de 20h.
-
-