Lawrens GODON Publié le 29 mai 2007 Publié le 29 mai 2007 (modifié) Salut! Je lis beaucoup de bons commentaires sur le travail d'un magicien: Armando Lucero. Son matrix serait fantastique...et différent de tout ce que l'on a vu. Avez-vous un lien vidéo où on le verrait à l'oeuvre? Aux dires de certains, une télé française aurait diffusé son matrix... Des infos? En plus, le monsieur est un pro de contact juggling avec balle acrylique...!! J'aimerais vraiment voir ce qu'il fait... Merci de votre aide éventuelle! ^^ Modifié 29 mai 2007 par ma-J-cien Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Julien LOSA Publié le 29 mai 2007 Publié le 29 mai 2007 et ben non... il n'a pas publié son matrix... j'ai un pote qui l'avait travaillé et mis sur youtube, et Armando l'a contacté, lui demandant gentiment de virer ca (alors qu'il était cité pour les sources) car lui même ne publiait pas son travail... (il lui a même dit que quelques subtilités lui échappaient... mais que c'était de l'excellent travail... ceci dit, il est excellent... -et c'est pas de la léche... -) donc voilou... maintenant, un VMiste a peut être ca sur son disque dur et il pourra peut être te fournir... Citer Choose your battles wisely.
Lawrens GODON Publié le 29 mai 2007 Auteur Publié le 29 mai 2007 Ok, MaJcien... Je comprend et respecte que le monsieur ne souhaite pas publier son travail. Sur un forum américain, un membre dit qu'il a été diffusé sur une télé française...j'essaye d'en savoir plus... Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Julien LOSA Publié le 29 mai 2007 Publié le 29 mai 2007 oui, il est passé sur le PGCDM... Citer Choose your battles wisely.
Eric DUBS Publié le 30 mai 2007 Publié le 30 mai 2007 Ernest a posté la vidéo d'un de ses ami réalisant le matrix de Lucero à ce lien: http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/showflat.php/Cat/0/Number/128770/page/0/fpart/1/vc/1 La vidéo ne semble plus être la, contactes Ernest. Citer Circulez !
Lawrens GODON Publié le 30 mai 2007 Auteur Publié le 30 mai 2007 Effectivement, j'arrive trop tard... Merci quand même de vos infos! L'idéal serait de trouver lpgcdm où il est passé... Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Julien LOSA Publié le 30 mai 2007 Publié le 30 mai 2007 Ernest a posté la vidéo d'un de ses ami réalisant le matrix de Lucero à ce lien: http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/showflat.php/Cat/0/Number/128770/page/0/fpart/1/vc/1 La vidéo ne semble plus être la, contactes Ernest. je parlai du même... Citer Choose your battles wisely.
Veven Publié le 30 mai 2007 Publié le 30 mai 2007 Si tu trouve la démos, lawrens foit nous la partager, stp. merci Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.