Aller au contenu

[Matos] Portefeuille Billfold vs PLUS Wallet vs Real Man wallet

Recommended Posts

Bonsoir les amis!

Le post sur KK est très intéressant mais j'ai tenu à faire ce post à part pour ne pas trop éloigner le sujet. Cependant, il concerne d'une certaine facon KK, vous allez comprendre.

Je suis en train de me tater (hum..) pour l'achat d'un larfeuille (ca faisait deja un moment, et devant commander sur le net, je suis tombé sur une section de plusieurs portefeuilles..) et là, je ne sais plus où donner de la tête...

Reglons le cas du Heirloom, il semble que l'on puisse faire KK (ca m'arrive!) avec mais certains disent qu'il est de facture moins bonne comparé à d'autres...

Je suis donc tombé sur le Billfold de O'onnell et Eric Alberty est gentiment en train de m'envoyer photo de la bête. On peut apparemment le charger sans empalmage donc tout allaot très bien, le bon de commande était pret...

et voila que je vois: le PLUS portefeuille d'O Connel...ah..les dimensions, et le prix changent mais le reste...? la description ne m'en dit pas plus sur le produit...

et après il y a le portefeuille SANS empalmage d'O'COnnel...entre les deux niveaux prix...

et meme le Real Man portefeuille.......please aidez moi...

J'ai cherché dans le sujet sur les larfeuilles mais j'aimerais plus de renseignements...si quelqu'un peut m"expliquer la différence entre chaque, leurs particularités, cela méviterait d'etre décu..(j'imagine un QUE pour empalmage, l'autre QUE pour non empalmage, et enfin l'autre pour les deux..) j'attends vos lumières, ici ou en pv! Merci bcp d'avance!

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je l'avais lu mais je reste néanmoins indécis...

Pour ce qui est de la double carte, dans ce cas, meme un portefeuille perso suffit alors non...?

Tous les larfeuilles dont je vous parle sont en vente à la bdli (premier achat à vrai dire) et si je me restreint à ceux là dans un premier temps, je ne sais déja pas choisir...

Je vois que Climax vend une carte au portefeuille qui apparait pliée en 4, quelqu'un saurait dire si c'est le Mesika...? (auquel cas, elle apparait pliée en quatre..)

Modifié par Monsieur M

Il faut juste que tu comprennes qu'il y a trois grandes catégories de portefeuilles :

Ceux ou tu mets ou enlèves une carte ( avec ou sans empalmage )

Ceux qui te permettent de faire un change

Ceux dans lesquels tu va ' voir " une information.

et quelques divers pour certains tours ....style Heirlorm...

Il suffit de savoir en premier lieux ce que tu souhaites faire ( ? ) .

Retrouver une carte signée dans une enveloppe dnas un portefeuille ?

Echanger des billets blancs contre des vrais ?

Avoir accès à un mot écrit et mis dans ton portefeuille par le spectateur ...?

Un peu comme Didou - alias "le dingo des morlingues" dans les milieux underground ;) :grin: -, je possède quelques portefeuilles et au final, le Plus portefeuille (JOL) est celui qui me convient le mieux pour deux raisons :

- carte au portefeuille avec ou sans empalmage; le principe avec empalmage reprend le principe super-pratique du "simplex card to portefeuille" (réellement mon préféré mais moins complet). En outre, il est possible de retrouver la carte choisie dans un petit étui, lui-même à l'intérieur d'un compartiment zippé du dit portefeuille.

- mentalisme : la méthode sans empalmage permet aussi de prendre connaissance secrètement d'une information.

Enfin, c'est du cuir de top qualité; bref un très bel article. Pour terminer, plutot choisir la version "small" qui correspond plutôt à nos standards européens en terme de taille (longueur).

Amicalement

:cool:

Woody

si vous avez de la patience,je vais en sortir un qui sera indiscutable...ça fait 7 ans que je cogite dessus,mais vous ne vous poserez plus de question sur lequel choisir....mais le prix sera environ de 250 euros...c'est le seul probléme...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...