Richard CCH Publié le 17 mai 2007 Publié le 17 mai 2007 Tu te prends pour qui Husky...? Tu n'as aucun ordre à donner à qui que ce soit. Si tu aimes VM et bien tu as une drole de facon de le montrer. Et si tu ne te trouves pas insultant, c'est que ton éducation est largement à revoir. Cependant, tes réponses à la "fais ce que je te dis mais fais pas ce que je fais" m'ont apporté une chose: l'envie de ne plus mettre un pied ici! J'ai posté un dernier CR à Thomas hier, il le publiera s'il en a envie mais c'est bien la dernière chose que je ferai ici. Je mailerai les autres CR où je me suis engagé mais ce n'est pas pour des gens comme toi que je le fais! Bon vent, amusez vous bien entre vous! Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 17 mai 2007 Publié le 17 mai 2007 Et si tu ne te trouves pas insultant, c'est que ton éducation est largement à revoir. Husky est de très bonne éducation, et je dois dire que je suis plutôt d'accord avec ce qu'il a écrit dans ce thread... l'envie de ne plus mettre un pied ici! J'ai posté un dernier CR à Thomas hier, il le publiera s'il en a envie mais c'est bien la dernière chose que je ferai ici. Damned, mais qu'allons-nous donc devenir ?... Citer
Christophe LAMANDE Publié le 17 mai 2007 Publié le 17 mai 2007 que de gens indispensables sur ce forum ! l'égo devrait parfois être moins indispensable en tout cas Citer
Roland GRALL Publié le 17 mai 2007 Publié le 17 mai 2007 On arrête la sinon on ferme ce thread ! Réglez vos comptes par message privé ou mail. Merci donc de revenir au sujet d'origine. Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 17 mai 2007 Publié le 17 mai 2007 Je n'attends que ça. Qu'on ferme ce thread !! Citer
Marif DUCHAMPS Publié le 17 mai 2007 Publié le 17 mai 2007 Oh! Les vilains garçons!!! Arrêtez de vous battre! Vous allez faire de la peine à Thomas... Citer
Invité Publié le 19 juin 2007 Publié le 19 juin 2007 bon, je repres le sujet car, j'ai revisionné l'effet final avec un ami non magicien, et sa reflexion m'a permis de comprendre le coup de l'enveloppe avec les nombres. Je sais, il ne faut pas débiner mais c'est plus fort que moi. J'ai compris aussi pourquoi il se trompe pour le premier nombre ( qui est un 6 mais qui peut se transformer en 9 si vous avez compris le principe ) Très intéressant. Si quelqu'un connait l'origine de ce pliage, je suis preneur. Cdt, Citer
Nikola PELLETIER Publié le 20 juin 2007 Publié le 20 juin 2007 :mad:"CRI DE RAGE" Eh bien Magic Lolo, si tu as compris c'est bien tu as gagné une sucette et un bon point... Tu te crois brillant ? Eh bien fonce, faire le dixieme de la carriere de Derren Brown et tu liras toi aussi ce genre de messages de magiciens approximatifs que leur stupidité fera rabaisser ton travail au simple rang de Truc, et qui se vanteront plein de complaisance "d'avoir compris"... Je trouve ça lamentable, irreflechis et bien plus irrespectueux que les mots que je suis en train d'écrire.... Là nous venons de franchir un nouveau pas vers la stupidité, dans la mesure ou le "j'ai compris" serait en plus issu d'une "reflexion" en compagnie d'un profane...ce qui veut dire, qu'un "Magicien" conforte un spectateur dans la démarche de chercher le truc....LA MEN TA BLE !!!!!!!!!!!! Ras la bol de lire : "Ah oui ! J'ai compris.................Mais quelqu'un connait-il ......" C'est minable, pueril et trahit l'essence même de ce que se doit d'être la Magie....mais ça pour le coups, les auteurs de tels post ne risquent pas de le comprendre.... :mad:"RE-CRI DE RAGE" Citer Nikola www.nikola.fr
Mathieu Publié le 20 juin 2007 Publié le 20 juin 2007 Ouhhh la... Magic lolo je crois que tu as mis Nikola en colère Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Robin CHR Publié le 20 juin 2007 Publié le 20 juin 2007 Vous saoulez un peu, là, non ? Cet effet est vraiment bien. Derren n'a pas besoin de testosterone pour le presenter, lui ! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.