Aller au contenu

[Vidéo] Derren BROWN bat 9 joueurs d'échec simultanément


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"Une fois encore, un VMiste bien pensant, juge utile de se faire briller en expliquant ce qu'il croit avoir compris...sans même avoir regardé la vidéo jusqu'au bout...et gâchant le plaisir de ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo..." etc...

Entièrement d'accord, tu fais schmire Mike Yavel !!

Yep tu gâches le plaisir et l'intrigue !

Et en plus tu dis n'importe quoi:

"quand quelqu'un propose une vidéo c'est qu'il cherche à savoir comment ça marche"

Bah non mon pote ! Hormis les quelques uns comme toi.

"Il a choisi quelqu'un de beaucoup moins fort que les autres. Mais même s'il perdait, il aurait gagné 8 parties sur 9"

T'as rien pigé !

Pffffffffffffff lourdos !

Husky

Ps: Pas besoin de me répondre en 15 Ps.

Sinon Excellente cette vidéo et le petit air décorum dans le plus pur style Chapeau Melon & Bottes de Cuir Vieilles années, mélangeant Classe Britannique et Univers Mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que les attaques personnelles concernant ce sujet soient faites en privé. J'ai peut-être fait une petite bourde mais il n'y a pas de quoi en faire 15 tonnes non plus. C'est franchement désagréable et humiliant. J'ai fait une bourde sur 689 messages en un an. Est-ce un drâme ? Je connais des personnes qui disent une conne...à la minute.

Les tensions entre Nikola et moi commençaient à s'apaiser, le climat redevenait serein sur le thread et la discussion tournait de nouveau autour de la vidéo. Tu ne viens que de remettre de l'huile sur le feu Husky.

Pour te paraphraser, je dirai: "Pffff, lourdos !" mais ce serait te juger sur un seul post. Je n'ai pas l'habitude de juger les gens sur un seul message.

Modifié par Mike Yavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ces donneurs de lecons qui ne savent faire qu'une chose: sortir de leur boîte quand il sont envie de casser un thread?!! Faites avancer les choses plutot que de critiquer sans cesse des choses ou des remarques ( futiles en plus! )

Vous auriez pu envoyer un simple mp à Mike pour lui dire gentiment que c'était une bourde à votre gout , et qu'il pourrait reformuler son message. Au lieu de ca, vous venez sur ce thread tel des personnes frustrées qui viennent lacher toute leur colère (si vous ne pouvez pas vous défouler au pieu sur votre copine,achatez un punching ball mais ne venez pas tel un cromagnon avec votre masse pour taper des gens respectables!

J'en ai marre des post contaminés par des gens qui ne publient jamais aucune idée ou proposition, qui savent tout et sont les plus forts. Des tas de gens sont en train de fuir VM à cause de cela et le nombre de publications baissent à vue d'oeil...ah par contre la rubrique vente, ca, tout le monde y va!

Avant que ce message ne soit supprimé par Thomas ou que quelqu'un estime que moi meme je donne une lecon, je dis OUI, je suis en train d'en donner une car ces reactions gonflent plus d'une personne et aucun ne le dit! Mais croyez moi que quand on parle de Vm avec d'autres gens qui font de la Magie, l'image est en train de se dégrader! Je pousse ce coup de gueule parce que je suis là depuis maintenant un an, j'ai vecu un an avec VM, je l'aime, je le défends, j'ai évolué ici et les autres m'ont donné des lecons qui m'ont fait grandir et rien que pour ca, j'estime que j'ai le droit de vous manifester ma colère!

Pour ceux qui auront le temps de lire ce post avant qu'il ne soit censuré, je me foue que vous soyez d'accord avec moi ou pas, mais arretez d'empecher les autres de faire des choses! Vrais Merd.... je vous salue bien bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la vidéo, je la trouve excellente.

Pour la neuvième personne, il suffit se s'arranger pour prendre un complice qui perd la partie.

D'ailleurs je pense que ce complice peut être très utile pour la prédiction à la fin :)

Vous remarquerez qu'il a fait une erreur dans les nombres pour le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars mais j'ai jamais aimé qu'on me raconte la fin du film, et sur le coup là ça niquait complètement le mystère de la vidéo, (si vous êtes pas dac avec ça, alors effectivement...) donc un peu énervé sur le coup et y 'avait de quoi.

Pas tant contre Mike bien sûr, que contre ce côté général répandu sur Vm que dénonce Nikola et il a bien raison je le redis. Rien contre toi Mike (et en tout cas en rien sur l'ensemble de tes messages, où vas-tu chercher ça ?)!

Hey Mister M, VM se porte bien, c'est comme ça et comme d'hab depuis moultes années, des périodes de ci, de ça, et toujours des nouveaux qui postent à tout va pendant 1 an, puis qui font comme tout le monde un post de temps à autre. En ça ça se renouvelle tout le temps ! :/

Allez Mike je t'offre cigare et whisky, ou sinon on se fait un sandwich merguez, et on se fait une bonne partie d'échec sympa à la cool en discutant magie. ;)

Pour les merguez, y en a pour tout le monde, Joel & co, welcome !

Bye, bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey M.M c'est quoi ce grand délire général VM à partir de rien.

Mais c'est quoi ces donneurs de lecons qui ne savent faire qu'une chose: sortir de leur boîte quand il sont envie de casser un thread?!!

C'est une façon de voir, moi je dirai "c est quoi ces donneurs d'explications qui viennent casser le thread dès le début" (Et Mike, cool, c'est juste pour répondre à M).

Tu veux contribuer à réguler VM en disant ce que tu penses de certains comportements, tout le monde le fait parfois et moi et Nikola aussi sur ce coup là et y'avait de quoi. Point barre.

J'en ai marre des post contaminés par des gens qui ne publient jamais aucune idée ou propositon, qui savent tout et sont les plus forts.

Ah me sens pas concerné, quant au côté "je sais tout" sur VM bah oui c'est ce Nikola et moi disions.

D'ailleurs c'est marrant le côté "je sais tout" moi je trouve qu'on le ressent souvent dans tes messages, d'une autre façon...

des CR ou des livres à décortiquer demandent plus de travail que d'insulter quelqu'un...

Vois vraiment pas le rapport, tu mélanges tout, gars.

Maintenant M. M faut arrêter de voir de l'insulte partout, t'as jamais dit à un pote que sur le coup il te les casse de te raconter la fin du film.

C'est pas parce que tu nous fais 300 000 messages en peu de temps que tu aimes plus Vm qu'un autre, le défendre et papati et patata...

Et faut aller nous faires les CRs en question plutôt que 50 messages de ce genre là.

Allez no more réponse, c'est bon là, et ça va tourner en rond, va créer un thread sur ce thème sinon ou tiens va nous en faire un CR de réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...