Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Dice staking : illusion d'optique

Recommended Posts

Quand tu regardes une sculpture,il est évident que sa forme change en tournant autour de celle ci...ici c'est pareil,mais en te disposant de face,il y a un angle de 150 degrés ou tu pourras te déplacer sans probléme,ensuite tu sera de coté et bien sûr tu ne verras plus un triangle ...t'inquiétes pas c'est "génial" et unique au monde...comme moi "of course..." .Rien à voir avec le triangle impossible de Perth en Australie ,ni celui de Ophoven en Belgique...et pas de jeu de couleurs non plus...Plein feu,couleur uniforme,sculpture fermée,visible de tous angles....quoi de mieux???

Tu comprends seulement le truc en t'approchant à 70cm de l'objet,mais dés que tu recules tu replonges total dans l'illusion...

ok!!! d'autres questions???

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je manipule seulement le cerveau ...et j'utilise le soleil comme complice...il y a aussi un effet de perspective. C' est vraiment magique et j'ai protégé tout çà pour ne pas me le faire piquer...(comme les cordes).Je suis bien sûr à la recherche d'une ville accueillante pour une sculpture monumentale (ou d'un sponsor) car il est évident qu'il y aura un jour une grande sculpture de ce type quelque part dans le monde...à suivre...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Invité lancelot

Mais vous arretez de l'r avec vos questions à 2 balles, style : "je peux examiner le jeu, maintenant et tout de suite..." ou "si je te prends la piéce, tu la tansformes en réfrigérateur...", enfin toutes ces questions de Moldus à deux balles qui nous nuissent tant... Genre "et si je tourne à 58,385 ° degré, l'effet, il est toujours là ?"... Merde, admirez son travail, son art, sa MAGIE, arretez de prendre le chou avec le "pourquoi du comment"... Admirez, révez... c'est de l'art, et du beau, pas un défi à deux balles... Retrouvez votre âme d'enfant et... Chapeau l'artiste, point !

Modifié par lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...