Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

aime.jpg

Félicitation.

Bob

PS : précipitez-vous à la prochaine conférence de Boris Wild : il y expliquera entre autres comment faire disparaître les fautes d’ orthographe. Son post démontre son talent en la matière. La marque d’un artiste complet.

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le

allez espèce de "Sauvage", encore une petite larme ! Bravo

Où est le temps où tu venais sucer des glaces "excelsior" au grenier ?

Allez! Un petit joke (mais je ne peux pas m'en empêcher): tout a grandit chez toi depuis le temps ... sauf la taille ! (lol)

Christopher

Publié le

BRAVO!!!

C'est super! Je n'ai encore rien prévu du 23 au 26 avril 2008...

Alors, cherches-tu une maquilleuse? (pas encore besoin!)

une coiffeuse? (pas trop la peine!)

Quelqu'un pour porter tes bagages et tes jeux de cartes ? (pas trop lourd!)

Faire la cuisine? (oui, bon... je sais!)

Ah, j'ai trouvé: pour porter tes notes de conférence car il faut pouvoir répondre à la demande! Il en faut des tonnes!!!

Grosses Bises et FELICITATIONS

Une "vieille" copine

Marie-F

tuhttp://www.ffffmagic.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour  Comment s'appelle ce tour de pièces présenté par @Antonio BEMBIBRE et où peut on le trouver ? Cette routine est vraiment bluffante https://www.facebook.com/share/v/19EKJXTEod/ Merci  Philippe 
    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...