Aller au contenu

[Législation] Non Paiement d'un Cachet

Recommended Posts

exact j'en connais aussi qui touche cela ! en general un couple qui est déclaré touche environ 80 € d' assedic par jour chacun, pour avoir ce taux là, il suffit de faire 4 galas par mois a 500 ou 600 € net plus une bonne série d'arbres de Noël !

perso j'ai toujours pensé que si on gagne 2 fois le SMIC mensuel on ne devrait pas toucher d'ASSEDIC ce mois là.

Enfin ceux qui touchent ces sommes là vont tomber de haut le jour ou le statut sera supprimé, car j'appel cela vivre au dessus de ses moyens réels.

Cette histoire d'Assedic c'est le monde à l'envers ! plus tu gagnes de l'argent plus tu as de galas et plus tu es indemnisé !

A mon avis les Assedic devrait au contraire aider ceux qui travail le moins . car à la base c'est une aide et non un revenu de complément , mais beaucoup en on fait un métier.

Modifié par Danilsen

• 6 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...