Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Diavol 2007 le 101107

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

@lancelot: En ce qui concerne ma presta, tu n'a rien manqué! j'ai été d'une nulité affligeante au point de m'en coupé les mains! (on peu en parler en privé si tu veux, j'en ai assez saouler au Diavol avec ça! ). En tout cas, bon rétabissement!

Complètement à côté de la trappe moi!

Je pensais à el Diavolo / diabolo... etc... aux anciens théâtres / cabarets portant ce nom...

Merci Ethan!

Tu n'as pas tout faux cher Iris

209.gif

Diavol désigne aussi

le petit diable rouge

que je suis !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Aprés Pilou; aprés Artmik, aprés Candide, aprés Ar'now (tout numéro ou j'ai mis mon petit, vraiment tout petit grain de sel), Ponka.

Spiouf, Ethan, j'ai les "boules" de vous avoir raté... Mais mes sources ont montrées que vous n'aviez pas démérité, et je vous félicite et vous embrasse pour votre courage et votre participation... Bravo, de tout coeur, à vous. Tous les VMistes ici sont TRES FIERS de vous, j'en suis sur.

Décidément ton grain de sel est intéressant !! Dommage que tu n'ai pas pu voir mon numéro pour me donner des retours.

Pour Candide il a gagné en close up il me semble.

Merci de ton petit mot gentil et touchant !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Bon ben étant présent en tant que spectateur, j'ai beaucoup apprécié. J'ai trouvé "dommage" que le prix Diavol ait été consacré à un "art annexe" car j'ai trouvé que d'autres numéros étaient plus prenant que le sien, plus touchant. Après, félicitations à Spiouf pour le prix Magic Boutique. Si tu veux qu'on en discute en privé, tu te souviens, pas de problèmes c'est avec plaisir.

Ethan, c'est pas grave si tu n'a pas été au top, l'essentiel c'est d'avoir participé. Si tu veux quelques tuyaux sur ton numéro, idem qu'à Spiouf tu peux passer par les MPs.

Sinon pour la journée, nous avons eu un Carmelo diaboliquement exceptionnel, pianiste pour ceux qui comprendront ;). Un Jean Regil également exceptionnel. Loïc Azlo nous a fait An'0, dommage que l'infrastructure de la salle n'ai pas permis ses lumières habituelles, il n'empêche que je trouve son numéro tout simplement énorme au point de vue émotion qu'il dégage. Jordan Gomez a assomé tout le monde avec son numéro de manipulation qui m'a laissé par terre tant la dextérité que détient ce jeune homme dépasse les limites humaines, j'ai juste trouvé dommage que ce ne soit "QUE" technique et qu'au final je me souvienne plus des techniques que de la personne.

Bref, une très belle journée, vivement l'année prochaine.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Merci beaucoup Peter pour ce rappel historique!

Mes coups de coeur de la soirée :

Concernant le numéro de Loïc Azlo, c'est la première fois que je le voyais et je dois dire que les larmes me sont montées! le vent à soufflé, les anneaux ont éxécuté une danse aérienne, j'ai pris un grand bol d'air frais! bravo!

Gros coup de coeur également pour Carmelo, un vrai régal!

Modifié par Iris

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...