Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut les amis,

merci mathieu, merci snorg de votre présence!

Vous auriez du vous faire connaitre, je suis toujours heureux de serrer la pince d'un ami magicien! Ce fut en effet un beau lundi... Le théâtre était complet ce qui n'est pas toujours le cas et il y avait du beau monde... L'ami Bakner qui ne travaille pas sur le spectacle, soit dit en passant, en revanche je suis toujours très attentif à ses remarques pertinentes! Nous travaillons emsemble sur d'autres projets... Haha mystère!

J'étais très heureux de recevoir shirley et dino dont j'avais fait la connaissance sur un plateau télé bientôt diffusé sur m6...

A ce propos je ne serais pas dans le morning café de mardi prochain mais dans un autre plus tard...

Pour en revenir au spectacle, enfin je commence à être heureux du résultat, le texte, l'histoire prennent maintenant tout leur espace et la magie n'est qu'un moyen au voyage...

Ce spectacle a beaucoup évolué depuis sa naissance, il y a un peu plus d'un an maintenant... A la rentrée de septembre j'ai enlevé plus de 15 minutes et j'ai ajouté un nouveau numéro...

Il y a encore quelques changements en prévision... Alors revenez!!!

Je suis juste heureux de la jolie énergie dans vos mots et vous remercie encore de votre soutien!!!

Et y'avait Gérard Bakner aussi. Et probablement qq autres que je n'ai pas vu

Tu penses ce type crèche sur place,

un vrai clochard au pied du Trévise !

18612301.jpg

Que cherche-t-il ?

Antoine et la direction du théâtre

ont vraiment bon coeur !

Petitbonhomme qui rappelle que ceci n'est pas une photo montage

et que créchant lui-même à Paris

ne peut être meilleur observateur !

PS : je viens de lire, dixit Eric Antoine :

L'ami Bakner qui ne travaille pas sur le spectacle, soit dit en passant, en revanche je suis toujours très attentif à ses remarques pertinentes! Nous travaillons emsemble sur d'autres projets...

Question, donc, et pertinente,

que fait donc cet individu,

sinon la manche ou je ne sais quoi d'autres,

sinon...

Petitbonhomme qui sera lundi prochain dans la salle

avec qques kilos de tomates, des fois que...

Fauteuil 12 , rangée 6, balcon niveau 2,

sous poulailler !

Et je me comprends !

Vous remarquerez cependant que le Gérard en question

semble potasser une nouvelle version

du journal déchiré puis reconstitué !

Mais bon, n'est pas magicos qui veut,

ça ne s'improvise pas pas,

et là encore, je me comprends !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Cher Petit bonhomme,

Tu as l'oeil de l'aigle, le coeur du dauphin dans le corps du koala (comprenne qui pourra, moi même je ne suis pas sur)...

Il est vrai que cet homme habite au pied du théâtre trévise parfois à l'intérieur parfois à l'extérieur en fonction de la météorologie...

Il est plutôt sympa et nous échangeons quelques mots à chaque fois que l'on se croise...

Il faut dire que la direction du Théâtre est plutôt "rock and roll" et elle programme des artistes tout aussi "rock and roll" ...

Maintenant Sliman (c'est son prénom que je barbarise probablement) fait parti de la bande, c'est un espèce de gardien du temple...

Il est certain que tous les spectateurs n'ont pas envie de faire face à la réalité d'un SDF quand ils viennent se détendre, mais la vie est ainsi faite: on n'as pas toujours ce qu'on veut, quand on veut, alors autant s'y faire...

Quand à Gérard, en effet, je confirme, il ne passe pas son temps au trévise, il est venu voir le spectacle 4 ou 5 fois si je ne m'abuse alors que le spectale à jouer une cinquantaine de fois je crois...

Mais je me demande si il ne commence pas à tomber amoureux de quelqu'un de mon équipe... Ce qui est bizarre car il n'y a que des mecs moches... N'allez pas lire dans cette phrase un propos homophobe ou mochophobe, mais juste une surprise quand au changement de direction de notre ami gérard qui je pensais n'aimait que les enfants!!! Ohlala ça dégénère... :-)

Excusez moi, le surmenage sans doute...

Quant à toi antoine, viens donc et n'oublie pas de venir me saluer!

amis rêveurs je m'en vais me coucher!

Cher Petit bonhomme,

Tu as l'oeil de l'aigle, le coeur du dauphin dans le corps du koala (comprenne qui pourra, moi même je ne suis pas sur)...

18646384.jpg

Le Fantom de l'Opéra de Dani Lary, c'est ici !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Salut les artistes,

Je profite qu'Antoine ne soit pas loin pour lui faire un coucou.

J'ai eu la chance de venir te voir grace à Lauent BERETTA qui, même s'il a déjà vu ton spectacle en plusieurs fois, c'est fait un plaisir de m'accompagner.

J'ai eu la chance de le voir en spectacle et de lui serrer la main... Cet homme est grand... par la taille et par sa gentillesses.

Quand tu veux pour venir à la REUNION....

PS: J'ai mis un "s" à gentillesse car il en a beaucoup.

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Merci David,

tant d'amour dans ce monde de brute, c'est la folie!!! Et quand je penses qu'il y de mauvaises langues qui disent que les magiciens sont terribles entre eux...

C'est la vérité bien sur, mais bon, pas toujours et de moins en moins souvent...

Salut L'ami et j'espère te croiser au bord d'une plage réunionaise rapidement!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonsoir Monsieur, VESSEREAU. Je n'ai pas compris, votre message.  Je m'en excuse. Pourriez vous, m'expliquer, votre message, s'il vous plait ?. Je vous souhaite, une soirée, agréable. Cordialement. Monsieur, LEPAGE.
    • Cet incendie est fou ! On est en pleine (très grande) ville ! En 2000, j’avais séjourné au Highland Gardens Hotel qui est juste à côté du Magic Castle Hotel. C’était lors d’un roadtrip aux US dont je n’étais pas l’organisateur et cet hébergement n’était pas prémédité. J’avais compris qu’on était près du Magic Castle intrigué par le fait que notre chambre était décoré de portrait de magiciens. En fait, on était à côté ! Et je me répète, c’est en pleine ville ... L’une de régions les plus riches du monde, l’une des plus technologiquement évoluées … Comme quoi le dollar et la technologie ne suffisent pas à se préserver de tout. Bob
    • Bonjour  un ami, à l’étranger, vend son ticket pour Blackpool suite à un imprévu. il s’agit d’un Vip Gold card et le prix est de 300$ en paypal. Contactez moi et je vous donne ses coordonnées si cela vous tente. le plateau de cette année est EXCEPTIONNEL.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8112
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEIL

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k

• Créer...