Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 30 avril 2007 Publié le 30 avril 2007 "La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance". [serge Gainsbourg] Et moi , je suis comme un c-- car j'ai pas trouvé ! Eh bien, vous nous amenez à nous poser bien des questions sur la queue ... et moi, je vais prendre une aspirine, j'ai mal au crâne. Citer
Richard CCH Publié le 30 avril 2007 Publié le 30 avril 2007 J'ai dit que je l'étais FhatB? NON Bonne soirée Citer
Julien DAVID Publié le 30 avril 2007 Publié le 30 avril 2007 Calme toi mon petit M je vais dire à J de te consoler !!!! Pour ma part, je dirais que Gounico a raison... Citer
Richard CCH Publié le 30 avril 2007 Publié le 30 avril 2007 Mais vous voyez où que je suis énervé? désolé de vous decevoir mais je ne m'énerve plus pour ce genre de choses.. Bonne soirée Citer
Eric DUBS Publié le 1 mai 2007 Publié le 1 mai 2007 désolé de vous decevoir mais je ne m'énerve plus pour ce genre de choses.. Ben moi si. Lire quelqu'un venir planter une enigme ou me dire quoi penser et que faire, sans raison valable semble t'il, ça m'enerve. Citer
Richard CCH Publié le 1 mai 2007 Publié le 1 mai 2007 et l'eau ca mouille... Bravo pour l'enigme, beaucoup l'ont pris le Melon.. Si vous voulez chercher l'énigme, faites le, ce n'est pas moi qui ai pas donné la réponse.. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.