Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lieux Magiques à Londres


Fred FOGHERTY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a souvent des magiciens parmi les artistes de rue à Covent Garden.

En boutiques il y a Davenport et International Magic.

Il faut faire un tour chez Hamley's, le grand magasin de jouets de Regent Street, avec le stand Marvin's Magic.

Va voir James à Covent Garden, et demande lui sa routine d'anneau, un vrai régal pour les yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour à tous,

je suis rentré de Londres Vendredi soir, avec depuis une p* de grippe chopée là bas. Heureusement ce ne sera pas mon seul souvenir ^^ :

Ce que j'ai aimé :

* le "Original Tour Bus" valable 48h et qui permet un accès facile aux principaux sites touristiques

* Les monuments Westminster, London bridge (mais la couleur bleu ciel dénote avec les couleurs rouge et bleu foncé que l'on retrouve partout), Tower of london (pas vu de l'intérieur), BigBen, cathédrale St Paul...

* voir le cirque du Soleil "TOTEM" au Royal Albert Hall, très grande et belle salle et beau spectacle avec mention spéciale pour le magnifique numéro du jongleur Greg Kennedy (Si ce nom ne vous dit rien vous connaissez peut être cette vidéo :

)

* voir les artistes de rue à Covent Garden (pas vu de magiciens sauf à un stand de magie, mais de sacrés bons musiciens)

* faire le London Dungeon (quoique discutable pour le prix)

* manger un cupcake, cheesecake, et un fish un chips à Carnaby Street

* Le British Museum ainsi que pleins d'autres grands musées sont gratuits !

* Ville propre (vraiment étonnant) et relativement sûre

Ce que j'ai moins aimé :

* prix des transports

* si on parle very bad english comme moi, les anglais ne feront pas d'effort de compréhension dans votre langue et ce même dans les endroits très touristiques

* n'avoir pas eu le temps de visiter le Natural History Museum (j'ai perdu trop de temps dans les transports et c'était ça ou le cirque du soleil j'ai tranché...)

En résumé j'y retournerais volontier d'ici quelques années!

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis rentré de Londres Vendredi soir, avec depuis une p* de grippe chopée là bas. Heureusement ce ne sera pas mon seul souvenir ^^ :

* si on parle very bad english comme moi, les anglais ne feront pas d'effort de compréhension dans votre langue et ce même dans les endroits très touristiques

!

Entièrement d'accord avec toi. Je me rappelle avoir gagné, il y a une dizaine d'années, un week end à Londres avec hébergement dans un hôtel 4 étoiles. Bon, même si il est vrai que les "catégories d'étoiles" ne sont pas les mêmes qu'en France, j'ai éprouvé les plus grandes difficultés pour me faire comprendre par le personnel de l'hôtel, et même à la conciergerie. Celui ci ne faisait absolument AUCUN effort pour me comprendre et n'hésitait pas à me faire répéter en disant "No Compry" !!! Et bien entendu tout en anglais, aucun effort pour essayer de parler français et encore moins pour me comprendre si je parlais français ..... J'estime que dans un établissement de ce "standing" ils pourraient peut être faire un effort et avoir au moins une personne parlant français ... Mais peut être aussi est ce dû au fait que le séjour avait été gagné et avait peut être été vendu à moindre coût ....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais ont une blague récurrente :

Une personne qui parle trois langues, c'est un trilingue

Une personne qui parle deux langues, c'est un bilingue

Une personne qui ne parle qu'une langue, c'est un anglais.

Blague qui soit dit en passant peut aussi se faire avec un français... Si si j'vous jure...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...