Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bonjour a tous,

je viens de tomber sur une emission de jeux sur direct8 ou le magicien execute un tour et ensuite les téléspectateurs téléphone pour donner leurs solution.

le tour en question etait celui ou le magicien sort une allumette d'une boite,il la gratte et ensuite il fait disparaitre l'allumette grillé et elle réapparait dans la boite.

donc une spectatrice téléphone et explique tout le tours puis F.Dasilva explique pas à pas la methode,explication du laping etc etc .

Merci Frederic :(

plus d'info sur l emission http://www.ledefimystere.com/

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

12381841.jpg

A VOUS DE JUGER !

PS :

Si ca vous effraye, je vous conseille de porter plainte contre Gerard M. qui suite à "Ya un truc" a permis que la magie ne soit plus du tout pratiquée en France par la suite

A mon avis Monsieur, je verrais plutôt la plainte

venir du coté de Majax !

Je sais bien que c'est dans les vieux pots que etc...

Mais ça ressemble fort à un magnifique plagiat !

Ou alors Y'a vraiment un truc qui m'échappe...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
C'est qui Da Silva ? :)

Selon Lui, il est le plus grand magicien du monde (juste après Lance BURTON).

Selon Lui, il existe seulement deux magiciens dans le monde. Mais s'ils sont deux, DaSilva est second et Lance BURTON avant dernier !!! :grin:

Vas sur son site (en lien dans les pub de VM), tu connaitras le personnage dès ton arrivée sur la page d'accueil.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

alors...

il était passé également à incroyable talent, et avait fait un numéro de lévitation (qui perso ne m'avait pas plu... mais comme tous les goûts sont...;))

j'accroche pas trop trop sur la séquence dont le lien a été donné par Petitbonhomme... (mais une séquence ne peut en aucun cas rendre compte de tout... ;))

c'est présenté comme un casse tête, pas comme de la Magie...

je sais que la tv a ses impératifs, rubrique courte, etc... mais bon...

maintenant, je ne sais pas trop quel public est visé avec ca...

maintenant, pour le côté débinage (parce que je sais que ce sera le coeur du pb chez beaucoup... :crazy: :grin:) ben... si le fait d'expliquer une carte clé basique de chez basique ca vous tue vos prestas... changez de métier.

perso, le truc que j'aurai le plus à regretter, c'est s'il donne l'explication brut de décoffrage, sans dire qu'il faut "broder" autour de la révélation, etc...

et vu la présentation qu'il a fait, je pense que c'est ce qu'il s'est passé... :(

amic',

Julien

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...