Benoît HUYNEN Publié le 21 février 2008 Partager ce message Publié le 21 février 2008 il y a 2 parutions magiques de qualité en France , arcane et le chardon magique ! désolé pour celle que j'ai oublié j'ai pas de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît HUYNEN Publié le 21 février 2008 Partager ce message Publié le 21 février 2008 Je profitte de ce sujet pour interpeler petitbonhomme , tu necoirs pas que c'est bizarre qu'il n'y ait pas de journaliste dans les rédactions de magasine de magie ? est ce que le fait d'être magicien , permet d'être rédacteur ? Est ce qu'une revue ça ne sert pas à gagner de l'argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MONJAL Publié le 21 février 2008 Partager ce message Publié le 21 février 2008 Est ce qu'une revue ça ne sert pas à gagner de l'argent ? Pas les revues associatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Bellevie Publié le 21 février 2008 Partager ce message Publié le 21 février 2008 POUR INFO : il existe une revue assez sympa celle du CFI dont le rédacteur en chef n'est autre que claude nops ,magicien de son état vous pouvez méme la feuilletez en ligne http://illusionniste.info/ voilà voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOREL Publié le 21 février 2008 Partager ce message Publié le 21 février 2008 tout a fait d'accord avec magicdavidmagie. je m'y suis inscrit pour la premiere fois cette année et niveau QUANTITE/prix c'est limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticstef Publié le 21 février 2008 Partager ce message Publié le 21 février 2008 POUR INFO : il existe une revue assez sympa celle du CFI dont le rédacteur en chef n'est autre que claude nops ,magicien de son état vous pouvez méme la feuilletez en ligne http://illusionniste.info/ voilà voilou Exact avec bien sur Arcane Citer Magicalement Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste CLEMENT Publié le 21 février 2008 Partager ce message Publié le 21 février 2008 Sans vouloir prêcher pour ma paroisse, la revue du CFI est la seule revue 100% couleur offset (et pas photocopie couleur), elle a un aspect papier glacé. Les routines sont 100 % inédites et pas les routines que l'on trouve dans tous les DVD, ni 10 pages sur les photos des potes en gala (toute ressemblance avec des revues existantes est le fruit du hasard). N'hesitez pas à venir sur notre site web, et à écrire à Claude NOPS afin de feuilletez les revues. Citer www.mentaliste.paris Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 22 février 2008 Partager ce message Publié le 22 février 2008 Je n'ai qu'un exemplaire de la revue du CFI mais je ne peux que confirmer les propos de Bach: cette revue est excellente à tout point de vue. De plus, Claude Nops est quelqu'un de très cordial, qui n'hésite pas à répondre aux questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc PGT Publié le 23 février 2008 Partager ce message Publié le 23 février 2008 (modifié) Je vois avec tristesse que personne ne cite ce magnifique magazine de Michel Weber ... le GRIMOIRE MAGIQUE !!! Mais si ... rappelez vous ... un magazine ENTIEREMENT GRATUIT !!! à part bien sûr l'adhésion de 20 euros pour frais d'impression et d'expédition du ... PDF sacré Michel !!! Ange. Modifié 23 février 2008 par AngeJudor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papour Véninakis Publié le 20 mai 2010 Partager ce message Publié le 20 mai 2010 (modifié) *** Modifié 20 mai 2010 par Mister Flox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.