Richard CCH Publié le 12 avril 2007 Auteur Partager ce message Publié le 12 avril 2007 Dans une premier temps, je n'ai pas trop le temps de me rencarder sur toutes les infos internationales..VM m'apprend largement assez. Par la suite, je m'etendrai sur des sites anglophones et des revues. Je crois qu'Arcane semble etre désigné...je verrai si des occas' se lachent sur la partie vente (Arcane ou autres) j'adore fouiner dans des revues 'anciennes' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 12 avril 2007 Partager ce message Publié le 12 avril 2007 Pour Arcane, tu peux les contacter, ils sont super sympas. Si tu leur demandes, tu dois pouvoir leur commander quelques revues pour te faire une idée avant de t'abonner ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 12 avril 2007 Auteur Partager ce message Publié le 12 avril 2007 Merci pour tous vos conseils précieux! Rapide et fiable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 12 avril 2007 Partager ce message Publié le 12 avril 2007 reste plus que l'accord de julien et trouver un nom! (ou un quatuor et s'appeler les 4As ou rois...ou une demoiselle..à vous de voir!) Accordé ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 12 avril 2007 Partager ce message Publié le 12 avril 2007 reste plus que l'accord de julien et trouver un nom! (ou un quatuor et s'appeler les 4As ou rois...ou une demoiselle..à vous de voir!) Accordé ! impec, qd vous voulez les mecs... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 12 avril 2007 Partager ce message Publié le 12 avril 2007 J'ai trouvé ton rôle : il faut toujours un poilu bien virile... :grin: Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 13 avril 2007 Partager ce message Publié le 13 avril 2007 aie... toi aussi tu te rappelles ce calendrier??!?.......... :grin: Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 13 avril 2007 Auteur Partager ce message Publié le 13 avril 2007 Euh...je suis aussi poilu julien.... En attendant de faire disparaitre des kilos (pas encore trouvé de solution a ce tour..) je ferais le petit gros marrant! arf Comment ca ces mots sont sortis de ma bouche...? Bon, on dira le videur de boite en attendant... Et le nom...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 13 avril 2007 Partager ce message Publié le 13 avril 2007 le dernier numero d'arcane est un spécial Eric Leblond Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 13 avril 2007 Auteur Partager ce message Publié le 13 avril 2007 C'est le numéro avril?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.