Aller au contenu

[Lecture] Revue Magique


Recommended Posts

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

merci a tous pour vos reponse je me dirige dans la cartomagie et corde beaucoup me disent magicus ainsi que arcane mais je ne doute pas une seconde que mad magic prend le tout

Dans mon esprit, une revue n'est pas faite pour apprendre des tours, mais plutôt se tenir au courant (110 ou 220, c'est vous qui voyez) de l'actualité magique nationale ou internationale. Toutes, ou presque, parlent aussi de nos maitres d'antan pour qui veut savoir d'où nous venons. Cela permet aussi (pour rejoindre un sujet chaud en ce moment) d'éviter d'acheter des GI de m...e et de se plaindre après. Mais je déborde un peu.

Donc, si tu cherches à apprendre (ou te perfectionner) en cartounettes et cordounettes, je pense que le mieux est d'acheter des livres, des vrais en papier. Pas des pdf, tu vas te faire fusiller une foi !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une certaine pudeur à vous écrire que la revue L'Illusionniste éditée par notre staff rêve d'être la plus belle et la plus riche. Cela reviendrait à dénigrer chacun de mes confrères qui se dévoue corps et âme pour leur publication.

Trois magazines aux vocations différentes sont disponibles :

- La revue FFAP est le bulletin de liaison des adhérents de la fédération.

Sa vocation principale est de regrouper les informations des clubs régionaux affiliés.

- Magicus, est un magazine ayant une ligne journalistique satirique

- Arcane, est une revue de qualité avec des tours de grands magiciens

- L'illusionniste, est une revue unique tant du point de vue graphique que de son contenu.

Cliquez sur le lien ci -contre pour découvrir la Revue illusionniste

Pour s'abonner : Site de l'Illusionniste

Mon mail : [email protected]

Claude Nops

Mad Magic et Imagik furent des publications de qualité qui ont disparu depuis des années. Mad magic réédite ses anciens numéros pour le plaisir de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...