Gérard MERCIER Publié le 4 avril 2007 Publié le 4 avril 2007 (modifié) Avez vous des nouvelles de santé de DD car ce 4 avril dans l'après midi j'ai reçu un coup de fil du D Fond annulant le soir pour cause de santé Modifié 5 avril 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer
Gérard MERCIER Publié le 4 avril 2007 Auteur Publié le 4 avril 2007 en tous cas bon rétablissement. Citer
Eric ALBERTY Publié le 5 avril 2007 Publié le 5 avril 2007 bon rétablissement de TDS et moi même. Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
Jonathan OLIVA Publié le 5 avril 2007 Publié le 5 avril 2007 On espère que ce n'est pas bien grave ! Bon rétablissement ! John. Citer
Dominique DUVIVIER Publié le 5 avril 2007 Publié le 5 avril 2007 Je dois subir une intervention chirurgicale et du coup je ne serai pas à même d'assurer les prochains spectacles. Désolé. Mais je reviendrai en force dans quelques semaines... A+ et merci de vos encouragements. Amitié. Dominique. Citer
David ETHAN Publié le 5 avril 2007 Publié le 5 avril 2007 Mes confrères médecins sont de grands magiciens de la Vie Bon courage !!! De tout coeur avec vous !!! Et un prompt rétablissement pour nous revenir en super forme !!! Citer
Gérard BAKNER Publié le 5 avril 2007 Publié le 5 avril 2007 De tout coeur avec toi Dominique bien que ça tu le saches déjà. Bises Gérard Citer
jbernard13 Publié le 5 avril 2007 Publié le 5 avril 2007 (modifié) Que la force soit avec toi Dominique Modifié 5 avril 2007 par jbernard13 Citer Jbernard13
Jean-Claude TUPENOT Publié le 5 avril 2007 Publié le 5 avril 2007 Je vous souhaite un prompt rétablissement . Je serai dans vos murs pour la soirée avec S Mirouf le 26 avril ( pour mes 51 balais) et cela me ferait plaisir de vous voir dans le public en pleine forme. Alors OK ce rendez vous. Citer TUPTUP
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.