Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Black Flash


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ma fois ,j ai eu la chance de rencontrer ce garcon à une "brocante magique " sur saint dizier qui m a paru vraiment sympathique et disponible ... je pense qu il repondra à toutes vos questions les amis si il y en a.

En tout cas bravo à lui!

;)

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu bonjour sebzzzz

Alors oui la video était mal faite et depuis elle a été changé afin de montrer le potentiel de Black Flash.

Mais ce n es pas le sujet de mon post, je voudrais juste te dire qu il ne faut pas critiquer un tour si on ne sait pas de quoi on parle. Qu en pense tu ?

Ou as tu vu que je vendais deux briquets et du papier flash?????

Je pense que tu as vu la video et que tu as changé d avis.

Je ne t en veux pas (trop) et te souhaite une bonne journée.

Joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Non tu n utilise pas deux briquet mais un gimmick qui te permet de dedoubler, transformer... un briquet.

tu n as dans ta poche qu un seul briquet sur lequel est adapté le (black flash).

oui a la fin tu peux remettre un briquet que tu peux donner.

A toi d enchainer avec un tour somme no smking par exemple...

voila je reste à votre disposition.

bye

Joke

www.jokemagie.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je fais remonter le sujet parce qu'après discution avec mon fournisseur habituel, j'ai décidé d'acheter le black flash.

[parenthèse en passant, avant de critiquer un tour, assurez vous de plusieurs choses :

-comprendre l'effet

-comprendre le gimmick, si vous savez pas ce que c'est ça sert à rien de baver

-la plus importante : pensez aux possibilités qu'offre le gimmick autres que les routines montrées dans une vidéo...Vous avez un cerveau donc servez-vous en pour être inventif. Fin de la parenthèse] ( entre crochets la parenthèse, important ça aussi...lol )

Donc super bien foutu, solide, bien pensé, et surtout, pensé pour faire de la magie à des personnes en toutes conditions, et ça, pour un magicien, je pense que c'est quand même le plus important, non ? Donc bref, je ne regrette pas mon achat, ça se bosse facilement pour peu qu'on en prenne le temps, et si vous réfléchissez correctement à l'utilisation de la bête, les possibilités sont quasi infinies. Donc voilà, maintenant à vous de jouer.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau à son inventeur c'est du bon boulot

Je vais peut-être regretter de ne pas l'avoir acheté, alors ... tongue.gif

En tous cas, je ne regrette pas d'avoir rencontré son créateur et sa charmante amie.

Les "Jokemagie" forment un duo très sympathique et avec qui on a plaisir à parler "du métier" mais aussi des copains ;). Bref, des pro heureux, sympas et apparemment créatifs ! Après avoir lu le thread sur les "agences", ce type de rencontre fait du bien :D !

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...