Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] The Amazing Jonathan - Magie et Comédie


Jamyjoy

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 9 months plus tard...

Heu j'ai oublié de dire que je trouvait sa vraiment excellent, marant, décalé, violent. Que Eric Antoine travaille dans cette magie la (sans la violence), et c'est très bien d'avoir la possibilité de voir un spectacle comme celui d'Eric Antoine pas trop loin de chez nous...

Y a t-il d'autres magiciens dans ce style vraiment décalé ormis eux 2?

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste et heureux que peu de Français travaillent dans cet direction entre one man show et magie...

Je ne suis pas certain de ma réponse, mais Jean Merlin n'a t'il pas un one man show décalé/comique ?

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser a notre ami Bellini qui dans le "même style " est genial aussi , un grand artiste lui aussi

YES !!! Gregory est un Grand Artiste ...C'est un vrai artiste avec une présence, une prestance incroyable !

On peut le voir actuellement avec l'excellent Toto Chabry au cirque d'hiver Bouglione jusque début mars!

Il a du charisme ou pas ?... :whistle:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le charisme et le talent peuvent-il s'apprendre ??? mdr

Pan... et rebelote :)

PS : si vous voulez réagir à ce post, nous vous prions de bien vouloir vous diriger vers le thread concerné mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez parler le fou qui est en vous!! LE FOU CELUI QUI EST LIBRE!!!

tuxfoufe7.jpg

Vive la différence!!!

Que ne le dit-on plus souvent !

Tout dans notre société pousse à la normalisation, à l'uniformisation. Pas une tête ne doit dépasser, ou plutôt on fait dépasser (ou on essaye de faire dépasser) celles qu'on choisit pour nous.

A bas l'égalité ! Vive la différence !

A bas la raison ! Vive la folie !

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...