-
Compteur de contenus
341 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été publié par Clément KERSTENNE
-
Droits de travail pour les jeunes.
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Clément KERSTENNE dans Conseil des Sages
Ok merci beaucoup j'ai 16 ans donc je peut directement toucher l'argent? J'ai toujours fais comme sa même avant mes 16 ans donc je n'étais pas en ordre? -
Droits de travail pour les jeunes.
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Clément KERSTENNE dans Conseil des Sages
Ok merci pour cette réponse rapide... Quels est le plafond de revenu? Donc si mon nom n'apparait pas dans la société je ne suis pas en ordre? En même temps sa parait logique. Clems -
[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde le 090208 sur France 2
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Clément KERSTENNE dans Forum Général
C'est toujours délicat de faire des comptages ou des choses comme sa, sa tire souvent en longueur. Ce n'est pas un problème de devoir séparer les rouges des noirs? -
Bonjour, Après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse concrète à ma question. J'aimerais savoir les réglementations pour le travail cher les jeunes (- de 18 ans). Puis-je travailler autant de temps que je veux? Est-ce que je peux faire des factures à mon nom? (pour le moment je les faits au nom d'une société d'un ami mais cela ne peut être que temporaire...). Mes parents ont-ils toujours droit aux allocations familiale? ... Merci d'avance Clems j'ai été voir à la ONSS mais eux-même ne savait pas trop les réglémentations
-
[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde le 090208 sur France 2
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Clément KERSTENNE dans Forum Général
Ce ne serait pas Patrick Sebastien s'il n'avait pas fait sa... Duo excellent, tres drole -
[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde le 090208 sur France 2
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Clément KERSTENNE dans Forum Général
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Il est trop fort Juan Tamariz... Et les 3 personnes avec les projecteurs sur les vetements etaient très bien! Je vais voir la suite... -
Rubik’s Cube | références
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Clément KERSTENNE dans Les Étagères Magiques
C'est pour cela que je l'ai posté, parce qu'il y a actuellement un rapport avec la magie... -
[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde le 090208 sur France 2
un sujet publié par Clément KERSTENNE dans Forum Général
Fidèle au principe qui a fait son succès, l'émission, placée sous le signe de la magie, met à l'affiche une série de numéros visuels effectués sur scène devant un public nombreux. Maître de cérémonie, Patrick Sébastien lance les numéros et présente les artistes: Les numéros : Les Tonito's (Espagne) : «Trampoline» ; Julius Frack (Allemagne) : «Fille sur tréteaux», magie ; Rafael Kirashov (Ukraine) : «Jongleur» ; Coloro (Suisse) : «Jeux de lumière» ; Dukhanin's (Russie) : «Icariens» ; Ed Alonzo (USA) : «La poupée gongflable» et «Le ventilo» ; Katrina (Allemagne) : «Contorsion» ; Godfrey Daniels (USA) : «Le ballon rouge», humour ; Rech Jr (France) : «Troupe sur cycles» ; Juan Tamariz (Espagne) : «Magie close up» ; Trio Liazeed (Allemagne/Cuba) : «Equilibre sur escaliers» ; Laura Miller (Grande-Bretagne) : «Cerceau aérien avec piscine» ; Arcadio (Espagne) : «Magie colombes et cartes» ; Dani Lary et Carlos Vaquera (France) : «Duel de magiciens» ; Bernard Bilis (France) : «Magie close up» ; Kenichi Ebina (Japon) : «Robocop» ; Blue Man Group (USA) : «Les hommes peints» ; White Crow (Suisse/Russie/Canada) : «Barre russe». Juan tamariz au plus grand cabaret sa fait longtemps qu'on l'attendais ... Clems -
Nouvelle manière de résoudre un rubicube, voila ce que je vendrais à a conférence... c'est clems
-
Le temps s'est arrêté pour 207 personnes à New-York
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Antoine LEROUX dans Chemins de Traverse
Il sont trop fort!!!!!! C'est Clems -
[Technique] Carte de Visite
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Midnight dans Conseil des Sages
Ha et bien autant pour moi alors... -
[Technique] Carte de Visite
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Midnight dans Conseil des Sages
Mmmmh, et le fait que les magiciens se plaignent que des pseudo magicos se sous vendent (et donc n'offrent pas de la qualité) et marquer ca ca ne gêne personne?... -
[Technique] Carte de Visite
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Midnight dans Conseil des Sages
bonjour, j'ai personnellement des cartes de visites que je pense de taille standard ( 8,5 X 5,5). Est-ce important d'avoir des cartes de cette taille la? Serait-ce trop grand que de faire des cartes de visites de tailles cartes bycicle et avec le même dos pour pouvoir faire un tour avec? Inconvéniants (sauf la taille ou je ne sais pas) : - A la maison, les personnes peuvent jeter la carte à la poubelle en pensant que c'est une carte à jouer. - copyright pour les dos. - 1 seul face avec nos informations. Avantage : - possibilité de tours avec la carte. Après avoir réfléchi, je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire des cartes comme cela. Mais je garde quand même ma question, quel est la bonne taille ? (d'une carte de visite bien sur!!!!) Clems -
[Technique] Carte de Visite
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Midnight dans Conseil des Sages
En test, ou pour faire un tour consommable avec des cartes de visites ou autres ce site est très intéressant... De plus vous pouvez cumulez les achats gratuit en payant une seul fois les frais de port. En effet, le site offre 250 cartes de visite, 1 t-shirt avec votre logo, un tampon encreur, un calendrier personnelle, un bloc autocollant a votre nom et beaucoup d'autres chose pour un total de 7€ qui équivaut aux frais de port... PS: il n'y a pas d'arnaque, seulement vous avez une qualité moindre... Clems -
[Congrès] Festival de magie à Nivelle le 020208
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Carl VALENTIN dans Forum Général
1 : gaspard (il a deja gagné Estampuis cette année), c'était vraiment bien, très clean 2 : Je ne sais plus son nom mais il à 15 ans et c'était un numéro de feu et colombes assez rithmé 3 : Je suis vraiment désolé mais je ne sais plus non plus son nom, c'est un jeune qui fait de la magie comique. Ormis le concours, conférence de Arthur Tivoli (efficace,visuel et drole), Bob Alan (très bien mais fort technique) et alpha (du feu et du feu). Les 3 conférences étaient très bien. Le gala était très chouette aussi, bonne présentation et bon numéros. Bref, vous l'aurez compris une excellente journée et félicitation a Doug Spincer pour l'organisation du festival Clems -
[Vidéo] Tour avec un briquet Zippo
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Ludovik SIMONET dans Forum Général
Oui, j'ai essayé et cela marche très bien. Personnelement, je met la mèche à l'opposé de la molette en la callant dans une fente. Comme montré dans la vidéo, la meche continue à bruler avec une toute petite flamme. Et avec un petit geste la flemme entière revient. Je l'ai essayé en emprunter le zippo à quelqu'un cela marche très bien. Le seul problème c'est que quand on rend le briquet la mèche est calée et c'est un peu bizard. Clems -
[Matos] Eventails pour neige japonaise
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de David UD0VTSCH dans Forum Général
Pour l'éventail qui est montré sur la photo de Joeldelta. J'en possède : - ils sont très facile à manipuler, possibilité de faire des firoritures avec.... - personnelement je trouve quil ne dégage pas assez d'air car il n'y a pas assez de tissu. Voil, voila -
Concours / Festival d'Estaimpuis 29-30 mars 2008
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Anthony Yvanns dans Forum Général
je participerai au concours de scène... Bonne chance à tous -
Concours / Festival d'Estaimpuis 29-30 mars 2008
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Anthony Yvanns dans Forum Général
moi aussi, je participerai normalement au concours -
copie ou pas copie de l'aide svp
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Midnight dans Forum Général
Je pense que jbernard13 voulait dire que Dzip pouvait porter plainte contre la personne à qui il a acheté le tour -
[Conférence] David STONE en tournée en France
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de ant dans Forum Général
pour les belges que cela interesse : - le 21 janvier à Namur - le 22 janvier à Liège - le 27 à Bruxelles -
Après 2, 3 recherches j'ai trouvé sa : power barillet de john kennedy... désolé j'arrive pas à mettre le lien, mais une recheche dans google suffira...
-
Je ne connais absolument pas le sujet mais quand on voit dans des numéros, des foulards ou des draps partir en coulisse comme dans le numéro de Eyn goen lee (désolé pour l'orthographe) ou le numéro de Marc Dosseto, ce ne sont pas des barrilets? Si oui n'y a t-il pas moyen de leurs demandés directement?
-
[Tour] Faire une Boule de Feu qui ne brule pas
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Nicolas GOUBET (gounico) dans Forum Général
si sa marche EXCELLENT si sa marhce pas CHARLATANT je ne mettrai pas ma main au feu que cela marche, en tout cas je ne me mouillerai pour tester sa... -
Les stars se dépassent pour ELA samedi 12 janvier sur tf1
Clément KERSTENNE a répondu à un sujet de Clément KERSTENNE dans Forum Général
Je ne prétends absolument que les gens soient des cons ... Mais qu'ils ne se rendent pas toujours compte qu'il y AUTANT de travail derrière un effet de quelques secondes... Oui ils savent qu'il y a du boulot mais quand une personne achète un tour sur un marché de noël et que après 3 essais ils se disent "c'est bon je gère"... Et puis que ensuite ils voient, par exemple, la muscle pass, ils se disent (et je le sait car c'est la réaction qu'on les gens quand je les interrogent), c'est un tour truqué... La ils pensent, qu'il y a p-e 30minutes de travaille derrière cela, hors il y a des jours de travaille... Mais je vous avoue que je suis un peu tiraillé par 2 réactions, la première celle-ci, la seconde "depuis combien D'ANNEE faite-vous sa" Et la je sais que c'est une contradiction, mais les 2réactions existent... Hors je reste persuadé que quand on voit un chanteur s'envoler ( c'est souvent l'effet ultime pour un moldu : VOLER), les gens se dirent, "ha il sait le faire alors moi aussi"... et un de nos buts, c'est quand même que les gens rêvent de l'impossible...
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 3 membres, 0 anonyme, 57 invités Afficher la liste
