Aller au contenu

Francis TABARY

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    4309
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    29

Tout ce qui a été publié par Francis TABARY

  1. Est-ce que le harnais ne t'empêche pas de bouger...si jamais une ampoule tombe à terre, peux tu la ramasser sans problème ? (sans vouloir tout dévoiler, à vrai dire, peux tu te plier?) . A 1mn 06 j'ai vu que tu faisais semblant de souffler sur les ampoules alors qu'en réalité tu débranches la prise. (je ne sais pas comment, mais j'en suis sûr!). Bravo pour cette misdirection! (as-tu les plans du tabouret ?)
  2. idée lumineuse d'associer 2 tours différents...je kif grave...!!! Pour alimenter le tabouret et les lampes, tu utilises deux prises de courant ou une seule prise avec une prise multiple?. Comment cacher la rallonge si tu es au milieu d'une grande scène? (style opéra de Paris ou Zenith). Peut-on faire le même effet avec un tabouret qui ne serait pas Yogano?
  3. Voici un tableau que je viens de réaliser, son nom: TRAFIC Démarche suivie: au Japon, vous constatez qu'il y a des dollars.(fric noir) Au Népal: il y a du cannabis (...rien dire) Comment faire pour échanger les marchandises sans passer par les frontières??? Regardez ce tableau dans un miroir....et le TRAFIC se réalise...sans aucun problème. (reproduction interdite sans mon autorisation)
  4. Avant c'était le piano qui volait, maintenant ce sont "les places qui s'envolent à toute vitesse"...: trop fort ce Dany, c'est sa dernière grande illusion?...lol
  5. Gaêtan, tu vas vendre cela comme des petits pains...lol..
  6. et oui Lapin, tu t'es fait "lapiner"...hihihi...tous les 4 ans, il y a un jour de plus...même en Belgique!
  7. ça donne envie d'aller voir....!
  8. C'est surtout bête d'aller à St Etienne juste pour la foire aux trucs....c'est même désolant quand on voit le plateau...Dis moi Claude94, c'est Kamel qui t'a demandé de poser cette question?
  9. EST Magazine du 29 avril 2007...
  10. un de plus...lol...Merci pour votre reconnaissance.
  11. Mais dans les congrès,il y a toujours une foire aux trucs...
  12. ce diner aux étoiles sera donc en plein air si je comprends bien...???
  13. Si j'ai bien compris: Leyshon....notre assiette et regardons dans celle du voisin... ps: étant roturier, pourrai-je bénéficier du service voiturier?
  14. ça y est....ça commence! Allez, soyons cons jusqu'au bout.... Peut-on faire les mêmes effets avec de la viande halal? J'ai un ami émir qui aimerait venir... Autre question: le repas sera t'il terminé avant la fermeture du métro?
  15. J'ai vu sur le menu qu'il y avait 8 asperges...en aurai-je réellement 8?...si c'est pour en voir disparaitre une (7 au lieu de 8) je ne suis pas d'accord sur le prix de 180 euros car il y a arnaque. Si, par contre je me retrouve avec une de plus.. je ne peux que vous féliciter pour cet acte généreux et faire la pub suivante: pour 180 euros,1 asperge vous est offerte à l'Hôtel du Louvre ! Bonne chance dans votre entreprise, en espérant que cela soit une réussite!
  16. Je fonce aux chiottes pour m'entrainer.....lol...
  17. Mais si, je pense qu'il faut en parler...toute expérience est bonne à suivre. C'est un domaine nouveau et peut-être que dans 5 ans, nous serons tous appelés à faire de la magie pour les riches...le changement, c'est maintenant...non? . La magie est partout, même dans l'assiette... Bravo pour cette initiative!
  18. Voilà qui est clair, bravo GP21 ! Il faut de temps en temps mettre les choses au point pour éviter que la réalité se déforme. En relisant ce sujet, et pour répondre à Ziegler, je pense que lorsque tu crées quelque chose, la meilleure manière pour se l'approprier est de publier et ceci est très important. Cela marque en effet le point de départ de ta création et permet aux autres de valider ou pas (en fonction de ce qui existe déjà et des polémiques qui vont suivre). Il y a longtemps qu'en médecine les praticiens publient afin de référencer et dater leurs découvertes. Publier un nouveau tour (ou passe,ou effet) sous son nom est un acte de courage et de franchise....ensuite vient le débat et les controverses...puis arrive la reconnaissance si cela se justifie. Seul les écrits "publiés"restent...les écrits cachés restent toujours "sujet à discussion...et à polémique"
  19. Il y a aussi Eric Roumestan qui a cette médaille...ça fait Trois...lol... normal, jamais deux sans trois... Il va bénéficier maintenant d'une retraite à vie de 1400 euros par mois...comme nos députés...! Bravo Jef !!!
  20. et ils se le prête ?
  21. ça y est....j'en ai attrapé un qui a au moins UN seul neurone...lol...
×
×
  • Créer...