J'ouvre ce post pour vous défouler . Il vous est arrivé de rater un tour, d'avoir l'air idiot , de travailler dans un endroit incongru...etc...mais clic clac, une photo (non truquée) a été prise....trop tard! . N'ayez pas honte....et publiez ici gags,photos et reportages de vous (où de vos meilleurs amis...lol).On va bien se marrer...!!! Si en plus vous ajoutez un petit commentaire...ça peut être sympa.
Je donne l'exemple :
Quand je suis bourré, je suis capable de faire un tour à n'importe qui...!