Voici un texte que tout Vmiste devrait lire et relire...!!!
Le problème, Pierre, est que certains ne savent pas lire...!!!
Je vois bien souvent que tu essayes d'expliquer simplement et clairement certaines choses...je trouve que tu es très patient, mais hélas, c'est peine perdue.... c'est un forum "d'artistes ???" avant tout et la moindre remarque prends des proportions inouïes ... Tu as entièrement raison, chez certains, la porte est "ouverte" ou "fermée", mais entre-ouverte...ils ne connaissent pas...c'est pour moi le signe de la bêtise...et là,hélas, il n'y a rien à faire.