Ce sont de très grands manipulateurs... mais révéler leurs noms est trop dangereux...ils pratiquent aussi la magie noire et arrivent à envouter une salle par le regard. Ils sont 3 (nombre hautement symbolique) et ils pratiquent la théorie du complot. Rien ne leur résiste...ce sont les Maîtres du monde...Ils sont bien sûr de vrais mentalistes et connaissent vos pensées les plus secrètes..quant à nous, pauvres petits membres de l'assemblée,il est impossible de les contredire et nous sommes soumis à leur volonté. Au moment de voter, ils regardent nos bulletins avant de les mettre dans l'urne et nous sommes leurs otages. Si j'avais su cela, je ne serais jamais rentré à la FFAP, et maintenant je ne peux plus en sortir sous peine de terribles représailles...Un conseil: avant de rentrer à la FFAP, réfléchissez bien, il en va de votre vie...