Arf!Le saut de coupe!
Qui n'a jamais passé de longues heures sur cette foutue manip?
Perso j'ai appris avec la video de Kauffman(que je recommande).
Mais j'ai finalement trouvé l'arme ultime:"The Dribble block pass" de Aaron Fisher ou alors celui de Derek Dingle!
Sinon Nikolas a quel moment galéres-tu?
C'est au niveau du placement des doigts?Dans la gestuelle?
Ou alors tu ne comprends pas un seul mot a l'explication?
P.S:tu peux me MP si tu veux!
Perso,je fais comme Spiouf!
Je monte le son et fait des routines assez visibles,et sans utiliser la table!
Sinon,lorsque les gens ne mangent pas ils ont le reflexe de ce poussé de la table pour pouvoir se mettre a leurs aises et je me faufile entre eux,comme ça je ne suis pas en bout de table mais au milieu!
Mais c'est pas evident car les gens peuvent mal prendre le fait qu'une personne vienne interagir entre elles.
Perso j'ai était assez déçu par ces cartes!
C'est clair elles sont vraiment bien foutues mais aprés quelques fioritures et coupes elles ne glissent plus du tout!
Bref tourne toi plutot vers le Master deck qui a une qualité de touché impeccable.
Nikola me semble légerement véxé.
Tu dis accepter la critique mais pas tant que ça en réalité.
"Mais je suis sur qu'il y a des personnes qui m'ont critiqués et qui sont incapable de faire la moitié des mes changes !!!!".
Arf faut pas pousser non plus!
Et puis meme que les gens soient capables ou incapables ils ne font que donner leur avis.
On ne te tire en aucun cas dans les pattes.
Enfin bref,n'écoute personne et amuse toi bien sur Youtube.
"Bref, pas besoin de sortir de St Cyr pour faire mumuz' avec une GI ou une MI... il faut du pognon... et pis c'est tout..."
MERCI Ju je n'osais pas le dire!
Et il est certains que le close-up n'est en aucun cas la base de la magie!
Pfff,il suffit de regarder je suis certains que bon nombre de magicien sur scene ne savent meme pas faire une ld!(attention je ne généralise pas)
"ce qui me fait marer c'est que certains a 16a veulent même commencer par les G-I"
Et pourquoi pas?Le close-up et la GI sont deux choses totalement differentes!
Faut-il savoir faire une ld pour couper une nana en deux!
"vous pouvez vous procurer un de ses spectacles en achetant le DVD-live d'Iron Maiden intitulé "Raising Hell" (chez tous les bons disquaires). "
Sans ça les videos sont sur Youtube
Oui c'est vrai que l'idée de ce creuser la tete est géniale!
Par contre Steph,si tu veux vraiment te creuser les neuronnes je t'invite fortement a aller faire un tour sur le site Ouverture-facile!
(je suis au niveau 76)