-
Compteur de contenus
9390 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Trophée
147
Tout ce qui a été publié par Woody (Philippe)
-
Stage de Magie Contée (35) les 3 & 40617
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
Bon ben déjà un stage de magie contée dont le descriptif ne commence pas par "Il était une fois un magicien..." présente un premier gage de sérieux mais si en plus il est proposé et animé par l'ami Gilbus, alors... Vous pouvez y aller les yeux fermés . Bon succès, Gil' . -
Formation et Diplôme de magie au Double-Fond
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Reginald BODEN dans Forum Général
Autre remarque - purement gratuite et sans "objectif" particulier - concernant la "grande famille" de la Magie; personnellement j'y ai fait de très belles rencontres, que ce soit parmi les "stars" - dont certaines sont devenues des copains - les pros qui bossent -dont certains sont devenus des copains- ou les amateurs - au sens noble du termes - "anonymes" - dont certains sont devenus des copains. Bien sur, je connais aussi des raclures mais curieusement aucune n'est devenue un copain . Le monde de la Magie est un monde fascinant dans la mesure où il existe une réelle mixité sociale, ainsi parmi mes camarades magiciens amateurs certains sont ophtalmologiste ( en retraite), directeur artistique (en retraite mais au palmarès sympathique : dessin signature des boites de chocolats "Pyrénéens" ou "Champs-Elysées", par exemple ), boulanger, intermittent, producteur de jeux télévisés, boulanger, policier, artiste photographe, cadre, professeur de guitare, commerçant, etc. En outre, il me semble que les "célébrités" du milieu magique sont au final assez accessibles et tout ça c'est quand même top . Ceci dit, je dis ça mais à la réflexion, peut-être est-ce tout simplement une caractéristique des milieux associatif, sportif ou artistique. Bref, quoiqu'il en soit, moi c'est par le biais de la magie que j'ai fait ces chouettes rencontres qui l'emportent largement en qualité et en quantité sur les mauvaises . -
Formation et Diplôme de magie au Double-Fond
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Reginald BODEN dans Forum Général
Excellent, toutefois si tu ne crains donc pas de problème pour les costumes et autres accessoires vestimentaires, il ne faut pas non plus négliger le metteur en scène ainsi que le producteur de ton spectacle... -
Nouveau Forum : changements & vos retours
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Thomas dans VM : parlons-en !
Y a pas de bouton "j'aime pas" sur lequel on peut cliquer pour dire que l'on n'aime pas un message. -
Abraham Poincheval au Palais de Tokyo á Paris !
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Prochaine étape : couver dix oeufs durant 21 à 26 jours (du 29 mars au 19/26 avril). Après ce petit coté David Blaine, un air de Donald... Duck ? -
C'est gentil pour Serge...
-
Mentalisme en supermarché
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Melvin (Jean-Claude) dans Forum Général
Pfff... Je reviens en partie sur ce que j'ai écrit, en reprenant le truc de Melvin, deux jours après avoir été bluffé, la solution est évidente et confirmée. Je devais avoir de la fièvre ou être sous smarties pour ne pas l'avoir remonté dès le début. -
Morax, n'écoute pas les pousse-mégots, il faut que tu publies un grand livre sur l'histoire de la prestidigitation mondiale (demande à Jean-Yves, y pourra te filer un coup de main; y connait Dani Lary).
-
Hidden Agenda de Roberto GIOBBI
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Kéli dans Les Étagères Magiques
Tant que tu ne t'en sers pas pour... -
The Gift de Angelo CARBONE
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Sébastien M@R!3Y dans Les Étagères Magiques
Tu as de la chance; j'ai contacté Angelo pour recevoir mon cadeau : il me réclame 75 $ ainsi que les frais de port ! Tu parles d'un cadeau ! Il aurait dû appelé ça filez-moi-du-blé_et-je-vous-enverrais-mon-nouveau tour, oui ! Bref, pour son cadeau, y fera comme au pressing (y repassera...). -
Le répertoire de Dai VERNON
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Philippe NOËL dans Forum Général
Tiens t'es revenu, toi ? -
Mentalisme en supermarché
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Melvin (Jean-Claude) dans Forum Général
1. Oui à la caméra lorsqu'il y avait des sachets transparents : je l'ai vérifié; la caméra était située au dessus du plateau de pesée et "sous" l'écran d'affichage donc invisible pour celui qui ne penchait pas la tête pour voir par "en-dessous" (ce que j'ai fait un jour car cela me turlupinait ) 2. http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ : C'est complètement dingue ce truc !!! 3 essais dans des conditions de laboratoire et ça tombe juste à chaque fois ! 3. Melvin contribue de plus en plus à l'aura de contestation (voir le sujet Linky) et à l'ambiance bizarre (voir lien ci-dessus mais aussi les références au crypto-écrivain John Dickson Carr, par exemple) qui règne sur ce forum depuis quelques mois et c'est tant mieux ! -
Diversion sur TF1 à partir du 030217
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
joie ! Alleluia ! En vérité je vous le dis, ce sujet lancé par notre camarade Jean-Yves peut désormais être classé d'utilité publique, du moins pour notre petite bande d'allumés égocentriques un peu barrés qui forme la grande famille des VMistes ! Primo parce que l'émission est selon moi une vraie réussite - je l'ai vue récemment mais hélas au trois quarts -, de bons et beaux magiciens, des effets bluffants et oui, pour une fois, un présentateur et des invités pratiquement au service de la magie et pas uniquement venus faire leur promo. Mes artistes préférés dans cette émission : Fred Razon - presque un modèle, quand je pense que je l'ai quasiment vu débuter au "Petit Palais des Glaces", Enzo - j'adore ce type mais j'y reviendrai - Luc Langevin, Caroline Marx, Gus et Kamel. Ben tous, en fait . Secundo parce que grâce à ce sujet, nous avons eu la visité d' Eric Leblon - quel talent ! Lui aussi fait partie de mes références, d'ailleurs ma routine de pièce et briquet, Eric, je l'ai pompé quasiment sur la tienne - et surtout l'inscription / intervention d'Enzo Weyne ! Depuis que je l'ai vu sur scène aux Folies Bergères, je suis fan : excellent spectacle dans l'ensemble et type très sympa; bref, une de nos nouvelles stars et moi je dis, welcome aboard, guy ! My2Cents W. -
Politique et Manipulations : illusionnisme ?
un sujet a répondu à Woody (Philippe) dans Chemins de Traverse
En plein dans le coeur du sujet; bien joué, Baky ! -
Absolute Zero de SansMinds Magic
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Yves MARTIN (HREJ) dans Les Étagères Magiques
Le mieux c'est peut-être de s'adresser directement au créateur (en plus, il a l'air sympa) ... -
Coffee Cup Chop Cup de Leo SMETSERS
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Nicolas GAUFRETEAU dans Les Étagères Magiques
S'il s'agit de la même qualité que son excellente idée, "The harmonica chop cup", alors tu peux passer ton chemin et économiser 45 €. -
Politique et Manipulations : illusionnisme ?
un sujet a répondu à Woody (Philippe) dans Chemins de Traverse
Tant que tu ne parles pas de Beyoncé... -
Politique et Manipulations : illusionnisme ?
un sujet a répondu à Woody (Philippe) dans Chemins de Traverse
Selon moi, l'intérêt du point Godwin réside dans le fait qu'il formalise ou confirme la théorie selon laquelle au cours de toute discussion politique, il sera immanquablement fait référence à l'Allemagne nazie, à tort ou à raison d'ailleurs (mais assez fréquemment à tort selon moi). My2Cents W. -
Close-up Book Test de Yves DOUMERGUE
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Hugo MARCEAU dans Les Étagères Magiques
-
Ox Bender de Menny LINDENFELD
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Vincent TARRIT dans Les Étagères Magiques
Merci Alex' . -
Ox Bender de Menny LINDENFELD
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Vincent TARRIT dans Les Étagères Magiques
Ok. Merci les amis . Effectivement cela a l'air tentant. Un bon camarade m'ayant fait parvenir quelques infos supplémentaires, le handling est-il simple, le gimmick est-il suffisamment dissimulable et les instructions sont-elles riches et/ou bien illustrées ? -
Quantum Bender de John T. SHEETS
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Marc HUYNH dans Les Étagères Magiques
Ah ben oui . Merci Sam . -
Ox Bender de Menny LINDENFELD
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Vincent TARRIT dans Les Étagères Magiques
Hello, Après avoir lu le commentaire enthousiaste de notre camarade mh1001 concernant Quantum Bender, et devant les réactions de ses spectateurs, je me dis que ce type d'effet vaut peut-être effectivement que l'on s'y intéresse. Cependant, si j'écarte directement QB pour son prix (ben quand même... ), je me tourne vers les spécialistes : à votre avis "CoinVexed 3e génération" ou "Ox Bender" (les prix étant équivalents et la qualité, a priori, au rendez-vous) ? Alexis, Ali, mh1001 - vous m'avez l'air bien renseignés - qu'en pensez-vous ? Merci d'avance W. -
Quantum Bender de John T. SHEETS
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Marc HUYNH dans Les Étagères Magiques
Hello, Merci pour ton retour d'expérience, mh1001 - je trouve cela toujours intéressant. Toutefois , peux-tu préciser l'effet que tu appelles "RFR" ? Merci d'avance. W. -
En même temps, et sans vouloir polémiquer, il existe quand même des merdes collector...
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 2 membres, 0 anonyme, 258 invités Afficher la liste
