Non je penses qu'il faut garder les yeux ouverts... Il serait capable de nous faire une Joke sinon
Hâte de voir ça aussi
Peut-être au Congrès de Bruxelles en Juin ?
Je sais bien que ce n'est pas une levée double Mais si tu vois celle dont je parles du célèbre Lennart Green, il y a un handling un peu simlilaire
Et puis d'abord tu me laisses tranquille toi avec ton spectacle de Magie pourri sans Magie à la Maison de la Magie de Blois... Shame on You !!!
DRACO, artiste Autodemerdidacte, Autocrate, Autosuffisant et Automobile !
Merci Paul pour ce partage.
En ce qui concerne "Pocket Dragon", il s'agit apparemment d'un tour utilisant le principe d'"Out to Lunch"... Un stack de cartes avec un élastique autour, le spectateur signe le bas de la carte et par la suite quelque chose se matérialise sur le haut de la carte.
Je ne sais pas si j'ai été hyper clair
Bon je veux bien vous ofrrir ma conf sur la Magie comique et la mise en scène
Close-up Salon Scène...
Une conf de 8h et biensûr un produit à vendre par phrase prononcée
N'y a t'il vraiment que des nouveautés qui sont commercialisées dans le milieu magique de nos jours ?
On fait pas mal de neuf avec de l'ancien...
Après, il y a parfois des subtilités intéressantes, des façons de penser ou de concevoir différentes et aussi des choses faisable plus facilement de nos jours avec les évolutions technologiques.
Libre à chacun de trouver des versions qui leur plaisent et qui correspondent à leur personnalité
Rien qu'en prenant le cours Magica, on pourrait commercialiser une nouveauté par jour Mais pour qui serait-ce de la nouveauté Vaste débat
Ouh là non cela fait trop longtemps... je ne me souviens pas... Je vieillis et mes souvenirs disparaissent peu à peu... Heureusement pas aussi vite que mes cheveux
Je rectifie, Spontus et moi même nous avons essayé et franchement pas évident.
Spontus a très bien fabriqué le gimmick mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner
Moralité, Spontus est un très bon Fabricant et créateur d'illusions et Draco est une quiche
Merci Pat' pour ce très bon Cr agrémenté de jolies photos Même si tout nest pas expliqué
Et dis t'es toujours mon ami hein ?
D'ailleurs il va falloir que l'on discute des 9 ans du MCR
Encore merci
Hello les Amis,
Je viens d'entendre sur Europe1 une Interview du Magicien Etienne Pradier qui assurera l'animation du Mariage entre le Prince William et Kate Middleton.
Bravo Etienne