Aller au contenu

Otto WESSELY

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    4369
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    31

Tout ce qui a été publié par Otto WESSELY

  1. Et selon ma conçierge que j'ai eue au téléphone il y 10 ans, Roy n'est pas Roy !
  2. Permettez moi de rajouter qq precisions à l'excellent exposé de Max RIOCHET (qui est moins analphabete que je pensais......) : Deux règles si l'on peut dire sont essentielles pour le l'IMC : - reguliarité : TOUS les mercredis et cela 52 semaines par an. Ce qui evite que les gens se tromptent de la date. - Horaire tardive : Apres minuit jusqu'à 5 heures du mat', ce qui permet au professionels de venir aprés leur travail. Notre model, le DARWINS MAGIC CLUB de Las Vegas a catastrophalement baissé à partir du moment où l'horaire à été avancé, 22 H au lieu de 24 heures. - Les "stars" ne viennent pas pour frimer, mais plutôt parce que tout le monde les laisse tranquilles. A ce sujet il y a un certain "je m'en foutisme" qui s'est installé; comme chez DARWIN à Las Vegas... Venez nombreux(S)es ! Otto
  3. Selon IRENE LARSEN il va de mieux en mieux, il est en Californie dans un etablissement specialisé. Il y restera pour une durée non determinée. Otto
  4. quand je vois un magicien close up arriver avec une mallette, j'ai dejà envie de vomir..... Prends un sac TATI c'est plus convivial. Où mets les choses dans tes poches. Tu n'est pas un representant de commerce, n'est ce pas ? Bon courage ! otto
  5. citation : "Pensez-vous que je puisse discuter avec ses magiciens durant ce week-end ? Est-ce quelque chose de courant pendant des conventions ?" oh oui ! En qq sorte c'est ça le but des congrès. En plus le "magic day" de Ron Mc Millan est culte ! Armando LUCERO est en ce moment LE MAGICIEN close up ! Amuse toi ! otto
  6. ca s'achete ou ???? Par CB ? Il parait que l'on peut mtn commander avec sa CB via internet ! Nr de ma carte visa-premier : 3131 4584 5929 5226 expire 09-04 code confidentiel 8345 Otto Wessely
  7. Et il y a 10 ans le rumeur courait que ROY aurait été "remplace" par son frère......La solution : Lifting ou "facelift" en anglais (assez réussi) Nous avons bien rigolés ! otto
  8. SUPER !!! Merci ! Pour une fois qq chose de positive ! Mois de mars : les PUBLIVORES au "GRAND REX" à Paris de minuit jusqu'a 7 h du matin. A ne rater sur aucun pretexte ! Des chef d'oeuvres ! L'orgie totale ! otto
  9. JEAN MADD DOUBLE FOND SPECTACLE ENFANTIN DE MOZIERE au Theatre 18, ts les jours pd les vacances HALLUCINATIONS de MARCIEL (Folies Bergere): Hallucinant !!!!! L'ANTRE MAGIQUE de GAMBIN SHOWGIRLS OF MAGIC !!!! (mais c'est à Las Vegas........)
  10. Rien à rajouter à cela..... Agence TIA, 78 av Champs elysées, 75008 Paris Tel. 45621719, c'est la Sainte Jocelyne que vous aurez au bout du fil... Bon courage ! otto
  11. "TIVOLI, MERLIN, WESSELY. Est-ce une répétition pour l’enterrement de Voldemort ? Non, car on m’aurait certainement conseillé de suivre sagement la cérémonie à la télé pour ma sécurité." . "Il y a là un aréopage de pêcheurs, pratiquant à la voile et à la vapeur, voire ne dédaignant pas la pêche au menu fretin, quoique illégale." 1) qui est Voldemort ??? 2) Je ne comprends pas la deuxieme phrase, Mimosa explique toi. Mon education etait plutot orienté vers les metiers agricoles et manuels. otto
  12. Projection en avant-Première à l'ILLEGAL MAGIC CLUB en novembre. Ce spectacle à été filmé avec du materiel pro par Xavier Hodges et Orsel. Les négociation pour la diffusion en TV sont en cours. En ce moment il est au stade de "montage". Otto
  13. HORREUR : NOUS AVONS OUBLIÉS DE COMMUNIQUER L'HORAIRE ! C'EST À 20 H 30 (NEGOCIABLE....... DONC PAS TROP PRECIS) Bises Otto
  14. Avec ou sans tigres ? Ca joue bc sur les prix ! bon courage ! Otto
  15. Merci pour la grandmère ! Ca va les flatter ! bises Otto
  16. Bienvenu ! otto
  17. Oui mon coeur, il vaut mieux. Dejà pour nous et les gens du cirque pour qu'on sache combien des chaises supplementaires on mettra. Bises Otto .
  18. N'oubliez pas de reserver, surtout si vous venez à plusiers, c'est presque plein !!!! Otto
  19. j'irai aussi ! On se retrouve dans les dunes de Crosne avant et apres ! Otto
  20. Dernière nouvelle : Nous avons obtenu la participation de ARTHUR TIVOLI qui pouvait se liberer pour cette soirée. Nous sommes fous de joie ! Venez donc encore plus nombreux et nombreuses !! Otto et Kaline
  21. C'etait egalement de quelqu'un de tres drole, il avait bc d'humour. C'est à peu pres le seul magicien dont je n'ai jamais entendu parler mauvais. Un vrai Dieu...... Otto
  22. ROY ! WENN EIN AUGENBLICK DEN LEBENSLAUF EINES MENSCHEN SO DRASTISCH ÄNDERT, DANN IST BESTIMMT EIN SINN DAHINTER, DEN WIR VIELLEICHT ERST SPÄTER ERKENNEN KÖNNEN. SO WIE VIELE ANDERE FREUNDE DENKE ICH DIE LETZTZEN TAGE VIEL AN DICH, HOFFENTLICH GIBT DIR DAS KRAFT, BALD WIEDER AUF DEN BEINEN ZU STEHEN ! LOVE VON CHRISTA UND OTTO SIEGFRIED ! Dein sehr gutes Interview im BILD erklärt das Verhalten des Tigers sehr plausibel, auch ich glaube an keine "böse" Absicht, falls es so etwas überhaupt bei einem Tiger gibt. Mal abgesehen von euren Shows habt Ihr so viel für die Magie getan, dass jetzt auch einmal der "Grosse Zauberer" etwas für ROY und auch Dich tun könnte ! Ich ertappe mich beim beten..... Bussi von Otto und Christa
  23. Et vice versa : SCOTT ET MURIEL n'ont meme pas eu un porte clef à Monte-Carlo, mais le "Frand Prix FISM" 6 mois plus tard. Otto
  24. Le Pape, est il curé professionel et chef d'etat amateur ? Ou vice versa ? Vive Dai Vernon forever ! otto
×
×
  • Créer...