Aller au contenu

Thomas

Administrateur
  • Compteur de contenus

    16771
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    603

Tout ce qui a été publié par Thomas

  1. Top, l'espace pour pouvoir écrire un truc perso !
  2. Je n'avais jamais cette nouvelle vidéo avec l'aquarium ! Elle est incroyable ! La carte à la vitre ultime ! David Blaine peut aller se rhabiller ! Décidément, Cyril fait vraiment des miracles de qualité avec des objets de tout les jours comme le faisait Robert-Houdin à son époque !
  3. Gerrit Bregman est un du trio de tête de la FISM. Il es très sympa ! Que va-t-il faire ? Et Dominique est-il suffisament remis pour nous présenter quelques chose ?
  4. Peux-tu nous dire ceux que tu as ajouté STP (car vu le nombre, je m'y perds ! ) ?
  5. Hello Roland J'ai tenté de t'envoyer un MP mais tu as dépassé le quota (pense à en effacer ASAP). Le 2e lien est faux ! Tu as 12h pour éditer ton message. A+
  6. Que nenni ! Note bien les guillemets induisant qu'il ne faut pas prendre cela au premier degré ! En plus, on retourne à l'éternel débat sur les secrets ! Si pour vous la magie c'est les trucs et bien je vous encourage... à rien, faites ce que vous voulez ! Par contre, regardez l'émission, c'est un ordre ! Vous ne le regretterez pas !
  7. Tiens juste une prédiction : ça va changer !
  8. Négatif ! Ce que je veux voir c'est pas David JARRE mais David JADE dont parle Draco !
  9. Fait une recherche sur sur : ursula martinez Tu pourras profiter du long débat qui en a suivi sur savoir si c'était du l'art ou du cochon !
  10. Zack, une explication sur pourquoi du comment de la non publication à ce jour de ce livre qui devait être uniquement en anglais ?
  11. Pour éviter d'avoir à télécharger 20 Go et regarder pdt 24h chaque émission, peux-tu nous dire son numéro et si possible à quel endroit ? ;à
  12. ... il se prend pour Blackstone ! http://www.youtube.com/watch?v=tZIKY7YuLp8&mode=related&search=
  13. Son eCard dans laquelle il nous parle : http://sefs.sparkart.net/crissangel/images/myspace/crissangel_ecard_cd.html et la vidéo promo avec un extrait d'un concert : http://www.youtube.com/watch?v=Xf8Z4eHUgeQ
  14. Bientôt la critique du 2. Olivier bosse sur le 3 !
  15. Répétez après moi mes frère "Google est notre ami !"
  16. Je ne sais si j'avais déjà annoncé cela mais je viens de revoir cette séquence. Actuellement la chaine Paris Première s'essaie au VOD (Video on Demand : Vidéo à la demande). Quelques unes de leurs émissions y sont proposées en téléchargement gratuitement. Si vous récupérer Paris Dernière n°19 du 05/06 et vous vous rendez à 29 mn, vous pourrez voir Samuel BENCHETRIT (réalisateur de Janis et John en autre activités diverses) pratiquer le tour du verre qui traverse la table sous le couvert d'une serviette. http://www.parispremierevod.fr/cms/display.jsp?id=q_186008
  17. La critique d'Olivier DESLANGLES du volume 1 est en ligne. A vous de réagir !
  18. Hello Cette personne cherche ce magicien : Fred LEGANE
  19. Thomas

    Vos Passions

    En même, un mec qui vous donne une recette alors qu'il est à l'hôpital, je serai vous je me méfierai... d'ici qu'en fait, il soit au service intoxication alimentaire ! C'est que père Fred, ne serait pas en train de remonter le club des magiciens nantais... mais aux urgences !? Le morceau de féta risque de vous être fatal !
  20. Le jeudi soir traditionnellement il y a tjs un diner gala avec des danseuses et autres artistes. C'est en plus du congrès qui débute vraiment le vendredi matin. Depuis Vannes, en même temps est organisé un petit truc pour les djeunes : une rencontre autour de close up men. Tu ne peux voir à la fois les concours ET les conférences à moins d'avoir un don d'ubiquité ou d'être les Pendragons ! Pour les conférences, si tu ne vas voir que cela, normalement il est possible de tout voir... mais vu le nbre cette année, ce n'est pas sûr ! Donc à voir : David ETHAN & Draco !
  21. Tu veux dire que les critiques négatives sont en générales plus fortes et que tu n'as retenu que cela ! Les congrès AFAP de Dunkerque en 1998, Vannes ou encore Aix les Bains étaient très très bons (parfaits pour le dernier)... car organisés par des gens ayant de l'expérience dans chacun de leur domaine (voir tous les CR dans la partie du même nom) ! Mais cela n'est pas tellement l'organisation qui fait la qualité mais les trouvailles des organisateurs, les invités, les lieux et l'ambiance. C'est pour cela que la FISM de Lisbonne dont l'organisation n'était tjs top était géniale alors que La Haye était ennuyeuse du fait de la rigidité des hollandais. Je ne pense pas que l'insatisfaction soit réservé à la corporation magique. Elle est même nécessaire pour avncer et tirer le bilan de ses erreurs !
  22. Un petit tour dans mes CR sur la FISM ! De mémoire Mat est passé dans les derniers jours.
  23. Et hop, l'article et les photos de Jérôme sont en ligne !
  24. un article de Libé expliquant plutôt bien cela : http://www.liberation.fr/actualite/sciences/200295.FR.php
×
×
  • Créer...