Je n'avais jamais cette nouvelle vidéo avec l'aquarium !
Elle est incroyable !
La carte à la vitre ultime !
David Blaine peut aller se rhabiller !
Décidément, Cyril fait vraiment des miracles de qualité avec des objets de tout les jours comme le faisait Robert-Houdin à son époque !
Gerrit Bregman est un du trio de tête de la FISM.
Il es très sympa !
Que va-t-il faire ?
Et Dominique est-il suffisament remis pour nous présenter quelques chose ?
Hello Roland
J'ai tenté de t'envoyer un MP mais tu as dépassé le quota (pense à en effacer ASAP).
Le 2e lien est faux !
Tu as 12h pour éditer ton message.
A+
Que nenni !
Note bien les guillemets induisant qu'il ne faut pas prendre cela au premier degré !
En plus, on retourne à l'éternel débat sur les secrets !
Si pour vous la magie c'est les trucs et bien je vous encourage... à rien, faites ce que vous voulez !
Par contre, regardez l'émission, c'est un ordre !
Vous ne le regretterez pas !
Son eCard dans laquelle il nous parle :
http://sefs.sparkart.net/crissangel/images/myspace/crissangel_ecard_cd.html
et la vidéo promo avec un extrait d'un concert :
http://www.youtube.com/watch?v=Xf8Z4eHUgeQ
Je ne sais si j'avais déjà annoncé cela mais je viens de revoir cette séquence.
Actuellement la chaine Paris Première s'essaie au VOD (Video on Demand : Vidéo à la demande).
Quelques unes de leurs émissions y sont proposées en téléchargement gratuitement.
Si vous récupérer Paris Dernière n°19 du 05/06 et vous vous rendez à 29 mn, vous pourrez voir Samuel BENCHETRIT (réalisateur de Janis et John en autre activités diverses) pratiquer le tour du verre qui traverse la table sous le couvert d'une serviette.
http://www.parispremierevod.fr/cms/display.jsp?id=q_186008
En même, un mec qui vous donne une recette alors qu'il est à l'hôpital, je serai vous je me méfierai... d'ici qu'en fait, il soit au service intoxication alimentaire !
C'est que père Fred, ne serait pas en train de remonter le club des magiciens nantais... mais aux urgences !?
Le morceau de féta risque de vous être fatal !
Le jeudi soir traditionnellement il y a tjs un diner gala avec des danseuses et autres artistes.
C'est en plus du congrès qui débute vraiment le vendredi matin.
Depuis Vannes, en même temps est organisé un petit truc pour les djeunes : une rencontre autour de close up men.
Tu ne peux voir à la fois les concours ET les conférences à moins d'avoir un don d'ubiquité ou d'être les Pendragons !
Pour les conférences, si tu ne vas voir que cela, normalement il est possible de tout voir... mais vu le nbre cette année, ce n'est pas sûr !
Donc à voir : David ETHAN & Draco !
Tu veux dire que les critiques négatives sont en générales plus fortes et que tu n'as retenu que cela !
Les congrès AFAP de Dunkerque en 1998, Vannes ou encore Aix les Bains étaient très très bons (parfaits pour le dernier)... car organisés par des gens ayant de l'expérience dans chacun de leur domaine (voir tous les CR dans la partie du même nom) !
Mais cela n'est pas tellement l'organisation qui fait la qualité mais les trouvailles des organisateurs, les invités, les lieux et l'ambiance.
C'est pour cela que la FISM de Lisbonne dont l'organisation n'était tjs top était géniale alors que La Haye était ennuyeuse du fait de la rigidité des hollandais.
Je ne pense pas que l'insatisfaction soit réservé à la corporation magique.
Elle est même nécessaire pour avncer et tirer le bilan de ses erreurs !