Aller au contenu

Thomas

Administrateur
  • Compteur de contenus

    16771
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    603

Tout ce qui a été publié par Thomas

  1. Je viens d'avoir son père ! J'ai commis une erreur : la merveille n'a pas 14 ans mais 9 ans et demi !
  2. Il n'y a pas d'âge pour faire de la magie et en créer !
  3. Nous sommes d'accord ! Mon propos n'est sûrement pas dans ton sens mais d'éclairer leurs pratiques pus que de douteuses !
  4. Lors des premiers contrats faits pour la Star Ac, je crois me souvenir qu'ils avaient été revus par la justice. Et récemment, certains jouerus de l'Ile de la Tentation ont réussi à refaire qualifier leur participation en salariat. Cela fait jurisprudence et est normalement applicable à n'importe quelle émission de télé réalité. Je pense qu'en droit ce n'est pas parce que l'on a réussi à faire signer un contrat léonin et bourré de trucs incroyables qu'ils seront valables au regard de la loi ! Mais rien ne sert d'essayer ! Au pire si une des parties ose faire un procès, c'est tjs cela de gagner avec toutes les autres !
  5. Oui, c'est clair ! Je t'ai pourtant répondu 2 fois ! Je te donne un autre email par MP !
  6. On vient avec nos calviers et nos souris ? Concrètement, qu'imagines-tu ?
  7. Je viens de recevoir la pub pour cet ouvrage qui vient de sortir ! sommaire Préface de Francis Lacassin Une vie d'artiste Comment on devient sorcier L'art de gagner à tous les jeux Magie et physique amusante Le Prieuré En librairie le 19 octobre 2006 130x198 - 992 pages - 26 € Plus de détail dans ce PDF ! Sympa de pouvoir lire les écrits du maître à petit prix !
  8. Ou mieux dans la partie Lectures de VM puis >> Vous cherchez les classiques (livres, DVD et VHS en anglais) Cliquez ici ! Et ensuite Cirque du Soleil !
  9. Bravo ! Il ne manque plus que les photos !
  10. Bon, je viens de voir avec mon camarade du serveur et nous avons décidé d'isoler VM sur un serveur dédié de la mort. Résultat 2 000€ TTC par an ! Si le site vous plait et que vous vous voulez me motiver à vous en donner encore plus, pensez à cliquer plus que régulièrement (plusieurs fois par jours ) sur les liens Google, Magies, Mayette, MagicShop, les bannières des autres partenaires... Merci PS : J'attends sous peu le devis pour la refonte totale du site et je risque d'avoir très mal !
  11. En tout cas, à l'instant cela carburre grave ! Pourvu que cela dure !
  12. Ok merci pour l'info ! Peut être qu'il y atrop de monde sur le site ? Il va faloir que je dsitribue des tickets ! A+
  13. Tiens mon message a planté ! Cela devait faire des mois et des mois que cela ne m'était pas arrivé ! Juste dans le bon sujet ! Bon, je disais qu'à part un fichier log de 250 Mo du logiciel de bannières nous n'avons pas encore trouvé la cause de ces ralentissements. Ils ne touchent que le logiciel du forum ! On enquête ! Dès que le serveur passe enfin en MySQL 4 nous pourrons profiter du nouveau forum. Les fonctionnalités et la présentation vont changer ! A+
  14. Pour voir tous leurs clips : http://www.youtube.com/results?search_query=OK+GO
  15. Envoyez-moi votre CR sous Word avec si possible la couverture et votre portrait à coté au format JPG. Si vous pouvez en plus faire quelques captuires d'écran, c'est encore mieux ! Merci
  16. Réponse : hier soir à 22h, une asauvegarde générale a été lancée sur le serveur. Les lenteurs étaient donc normales. Si cela persiste, écrivez-moi ! A+
  17. Techniquement c'est relativement simple à faire et existe depuis longtemps même sur des logiciels gratuits comme Paint Shop Pro. Le dessinateur utilise une palette graphique. Comme encre il affiche des images qui ici sont des chaines de caractères. Avec son stylo, il règle plus au moins la densité et cela affiche donc les polices plus au moins grandes. Maintenant si quelqu'un a développé la même chose pour que cela fasse tout automatiquement, chapeau !
  18. J'enquête !
  19. Pour info, je crois que la très charmante demoiselle est la fille de Pathy BAD.
  20. Excellent ! Dans la 2ème galerie, qui en est l'auteur de la 2ème série (pour la 1ère, j'ai une idée) ?
  21. Après celle de Tybo d'il y a 4 ans, retrouvez l'excellent article de Vincent HEDAN sur ce classique de la magie ! Tous les articles relatifs à Earl NELSON ici https://www.virtualmagie.com/tag/earl-nelson/
  22. J'en serai !
  23. Cela peut donner lui à des révélations. Il suffit de laisser trainer chez soit plusieurs pile de Post It et suivant les choix du spectateur de prendre/forcer le bon ! http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1184905391
  24. Avant la version au fromage, il existait déjà une parodie... avec un final à ne pas rater ! Cliquez ici !
  25. Une toute petite partie du site est marqué avec Xiti. Les chiffres d'hier (donc un WE ensoleillé ) : Pages vues 24 149 Visites 2 594 Visiteurs uniques 1 681 Avec plus de 4000 inscrits à la newsletter, tu te doutes que quand je l'envoie les chiffres grimpent fortement ! Je parle bien de visiteurs pas de lecteurs ni d'intervenants sur le forim. Tu auras sûrement lu un peu vite... monsieur numéro 12 au top des nombres de messages postés ! Alors on se calme et pour résumé et passer enfin à autre chose, on peut dire que : - il y a des gens qui aiment Gilles, Paul, Mathieu ou Pierre - il y a en d'autres non... et que c'est normal - le plateau des derniers Mandrakes était composé d'artistes très très talentueux - cela ne sert à rien de critiquer les qualités ou non techniques de l'émission avant même qu'elle est été montée et diffusée ! Peace (et pas la peine de callassé le casque bleu et son véhicule : il est juste là pour remettre la paix) !
×
×
  • Créer...