Ils mettent des motherf*cking billets de 10 dollars, comme dans les films !
Par contre, c'est hallucinant de voir ça en description. J'ai vu pas mal de trucs étonnants dans les descriptions des différentes boutiques du ouaibe mais là, il faut dire que ça décroche une palme.
C'est ce que j'aime pas trop avec les gimmicks, ça perd le côté impromptu que j'adore ... à moins que le spectateur ait des dollars sur lui, ce qui se voit tous les jours (surtout dans mon village de 13 habitants où tout le monde ferme ses volets quand il voit un étranger).
Et les boutiques qui ne prennent même pas le temps de traduire les descriptions ou reprennent celles existantes et qui ne s'embêtent pas à tester le produit pour en faire un petit texte pertinent, on en parle ? Quand on cherche sur internet pour avoir plus de détails, on tombe souvent sur le même texte repris en boucle. Pour les bouquins, je suis obligé de passer par le site conjuring archive pour avoir un minimum d'infos dessus, c'est aberrant.
Combien de fois j'ai été déçu, me sentant sali, souillé et trahi par des boutiques en qui j'avais un minimum de confiance. Le mercantilisme, c'est ce qui tue la magie, ma petite dame !
Guy.