Aller au contenu

The Happy Lecture de David STONE


Recommended Posts

Lorsque j'ai reçu mon colis tant attendu, je n'ai pas pu attendre une seconde, et j'ai lancé le dvd Happy Lecture quelques minutes, histoire d'avoir un aperçu rapide. Ma fille de 3 ans jouait à côté de mois. Dès les premières secondes, David Stone court dans la rue, prend un ballon et gifle une dame...

Ma fille: "Papa, pourquoi le monsieur a tapé la dame?"

Moi: "C'est pour de faux, il a fait semblant pour rigoler".

Deux jours plus tard, "Pourquoi il a tapé la dame le monsieur?"

Mise à part cette petite ombre au tableau, je suis heureux d'avoir découvert l'univers de Stone à travers cette conférence qui présente très bien ses produits et quelques autres. David a du tempérament, de la gouaille, de l'énergie. Ses blagues sont parfois très bonnes (son garagiste arrêté pour trafic), parfois pas à mon goût du tout (en jouant sur le mépris de son public). Quant à son talent, tout a été dit Je vais regarder la conférence une nouvelle fois puis je découvrirai dans l'ordre Tool, Hologram et Zénith en prenant mon temps. De belles journée s'annoncent dans cet hiver froid...

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore David stone mais je trouve qu'il fait beaucoup dans la provocation sur ce dvd blagues graveleuses,mépris des spectateurs je trouve qu'il n'a pas besoin de ça ma fille a regardé le dvd avec moi et elle m'a dit pourquoi il est méchant?

Je lui ai répondu PARCE QUE!!! 😃

Sinon de bonnes idées concernant l'utilisation de zénith mais ça sent un peu le réchauffé quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

En direct pour le 33e VM Live, ce soir à 19h30, je vous présente en détail ce DVD ainsi que les choses suivantes :

Pour (re)voir et réagir en direct via les commentaires c'est ici :  https://virtualmagie.com/forum/topic/66243-vm-live-33-spex-votre-cerveau-est-extraordinaire-happy-lecture-odd-quad/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...