Jon SPADE Publié le 7 juillet 2015 Partager ce message Publié le 7 juillet 2015 Bonjour! [video:youtube] Pas mal du tout! Bonne journée! Jon Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 7 juillet 2015 Partager ce message Publié le 7 juillet 2015 Je l'aurais sous quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 7 juillet 2015 Auteur Partager ce message Publié le 7 juillet 2015 cool! ;-) Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 7 juillet 2015 Partager ce message Publié le 7 juillet 2015 Ça ressemble à du wow non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin MAIRE Publié le 13 juillet 2015 Partager ce message Publié le 13 juillet 2015 Dans le teaser, il le donne à examiner au spectateur, ce qui est un avantage par rapport au wow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magimmick Publié le 14 juillet 2015 Partager ce message Publié le 14 juillet 2015 Effectivement ça ressemble beaucoup a du Wow, et moi qui comptait enfin acheter WOW je vais peut être attendre ce nouveau tour, par contre connaissant le gimmick du WOW, je me demande si les spectateurs ne sont pas un peu complice car elles examinent le Name tag de façon très rapide, chose que ne font pas tous les spectateurs.. Citer Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loan (MaLow) Publié le 14 juillet 2015 Partager ce message Publié le 14 juillet 2015 Pas mal du tout ! Je l'aurais sous quelques semaines Tu vas nous faire un petit les avis d'Alexis dessus ? Ahah ! Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 14 juillet 2015 Partager ce message Publié le 14 juillet 2015 (modifié) Ce n'est pas le même procédé que le WOW c'est pour cela que l'étui est examinable. La base de l'effet est "TRANSLUCENCE" d'un ami au Japon du nom de Higpon, je présente cet effet depuis 2012. Voila la vidéo www.youtube.com/watch?v=6ickGuaaCxI Modifié 14 juillet 2015 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis CHABA Publié le 14 juillet 2015 Partager ce message Publié le 14 juillet 2015 L'outil est un peu plus justifié que WOW aux yeux du spectateur mais je ne trouve toujours pas très naturel vous trouvez pas ? Citer Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile RIGAULT Publié le 14 juillet 2015 Partager ce message Publié le 14 juillet 2015 En effet, j'ai toujours du mal avec ce genre d'objet, il n'y a qu'en de rares circonstances ou l'on se promène avec un badge. Pour quand ça arrive, aucun problème mais quand ce n'est pas justifié je trouve ça un peu gros. Citer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.