Gérard BAKNER Publié le 12 mars 2007 Publié le 12 mars 2007 ... à faire pendant encore quelques jours. En reprenant la carte que vous venez de faire signer, dites : "Merci, c'est la quatre cent quatre vingt dix neuvième. Plus qu'une et je pourrai présenter ma candidature aux élections !" Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 12 mars 2007 Publié le 12 mars 2007 Merci Gérard ! Cette line, c'est royal !!! (Oups... pardon... comment j'vais faire pour placer les autres candidats maintenant..???. ) Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Julien DAVID Publié le 12 mars 2007 Publié le 12 mars 2007 Pour Jean-Marie, ca vaudrait Lapen ! :grin: Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Loïc GRESET Publié le 12 mars 2007 Publié le 12 mars 2007 superbe, faudrai les placer quelques part dans votre show!!! :grin: :grin: Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Fredache Publié le 12 mars 2007 Publié le 12 mars 2007 merci encore gerard Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Julien LOSA Publié le 12 mars 2007 Publié le 12 mars 2007 excellent ! thanks ! Citer Choose your battles wisely.
Eric ANTOINE Publié le 13 mars 2007 Publié le 13 mars 2007 Merci ça fait plaisir quelqu'un qui travaille pour le bien commun... Je vais l'utiliser et je te ferai une dédicace spéciale... Citer www.ericantoine.com
Julien DAVID Publié le 13 mars 2007 Publié le 13 mars 2007 Quel succès ! De telles idées chez un seul homme, c'est Byzance no ?!! :grin: :grin: :grin: Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.