Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Gérard MAJAX et Mister France 2007...

Recommended Posts

Lu dans Le Bien Public de ce matin :

mardi 6 mars 2007 - Dijon

BESANCON (25)

Un Bisontin élu Mister France 2007

Jeudi soir, Yoann Crétet, 28 ans, a été sacré Mister France 2007 à Étampes. Les 24 candidats étaient présentés dans des conditions très proches de celles de l'élection des miss : défilé en tenue chic de soirée, en maillot de bain et en sous-vêtements. Le tout chorégraphié et mis en musique. De quoi mettre en avant le corps sculpté de ce professeur de fitness en Suisse, qui avait enseigné dans plusieurs clubs de sport de Besançon.

Un jury très « people » : Loana, Gérard Majax, Danièle Gilbert, ou encore la journaliste hippique Pierrette Brès.

Mister France 2007 pense que ce titre pourrait lui ouvrir quelques portes, et devrait être prochainement l'invité de La méthode Cauet sur TF1.

;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sans doute,

voulais-tu écrire MYSTERE Majax et MISTER France...

La composition de ce jury n'est pas sans rappeler

la télé des années 70-80 !

Ca fait peur !

Sinon, le site de l'élection, photos et entretien avec l'heureux élu (Mister France Comté),

c'est ICI

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Et la journaliste épique... euh, non...hippique... c'est pour commenter la membrure de l'Etalon Yoann?

On a ainsi Loana, la jument des Halles

L'Etalon...champ (ok... je sors...trop facile)

Danièle Gilbert qui joue la femme de paille...

Et Majax, pour mener tout ce beau monde à la b(r?)aguette

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Tu espérais quoi Woody ?!!

Bernard PIVOT ? Jean-Hedern ALLIER ?

Non, non rien de tout cela; je trouve simplement cela un peu triste et pour les "people" et pour ceux qui sont censés s'enthousiasmer à la vue de Loana, Majax ou P. Brès. Ce besoin de notoriété et également cette demande de la part du public me paraissent toujours un peu pathétique tongue.gif.

Amicalement

:cool:

Woody

je croyais que c'etait toi fred qui était élu ....

Oui, j'ai été élu roi de la brioche ou des cornichons, je ne me souviens plus bien ! A moins que ce ne soit les deux... ;)

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...