Aller au contenu

[Spectacle] Mon spectacle est remis

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
la vidéo est courte mais explicite

bon si j'ai bien tout compris il y a eu une tempête de sable chez toi!! ça me rappelle Djibouti mais nous le sable était plus sale chez vous les canadiens vous le lavez??? :grin: :grin:

C'est bien cela et en plus on le refroidit afin de le rendre encore plus insuportable et désagréable. :crazy:

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

dommage que ça ne soit pas en pente tu aurais pu y aller à ski. Moi qui me faisait tout un cinéma sur les canadiens n'hésitant pas à braver la tempête de neige le traineau les chiens et tout ça en fin de compte ce n'est qu'au cinéma les trappeurs!! j'avais un ami qui a immigré chez toi dans le grand nord il m'avait montré des photos où il changeait une turbine d'hélicoptère dans la neige les bucherons lui avaient fabriqué une chèvre etc etc tout ça si je comprends bien n'etait que du photo-montage en hiver vous êtes comme les ours vous hibernez!! sacrés farceur ces canadiens

et nous qui faisons des spectacles en plein air sans nous plaindre en ce moment sur la cote !! et je ne te parlerais pas des salaires!! :grin: :grin:

WINFRIED

j'avais un ami qui a immigré chez toi dans le grand nord il m'avait montré des photos où il changeait une turbine d'hélicoptère dans la neige les bucherons lui avaient fabriqué une chèvre etc etc ...

Fabriqué une chèvre ??? Il sont forts ces Canadiens! :grin: Tu vois ce que l'on peut accomplir avec une simple hache. :grin:

Là Erick je suis surpris que tu ne connaisse pas ce terme qui est pourtant du vieux franças une chevre est un moyen de levage on y accroche un palan et voilà!!

toi tu de suite l'esprit détourné tu pensais à la pauvre bête qont les légionnaires tombent amoureux une chêvre?? mêêêêê y a pas de mais !!

WINFRIED

La chèvre est l'ancêtre du cric. Il existait avec un palan, comme précisé plus haut, mais aussi en version simplifiée, qui permettait de lever une calèche (par exemple), pour remplacer une roue cassée (par exemple).

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

J'avoue mon ignorance et je m'excuse publiquement de mes pensées audieuses et déplacés. Comme vous le savez, nous apprenons tout les jours. Mais comme tu dis;

'' Là Erick je suis surpris que tu ne connaisse pas ce terme qui est pourtant du vieux franças ...''

Je crois que je suis un peu plus jeune que toi et ce terme n'est guère utilisé par les gens de ma génération et de mon entourage. Mais dorénavant, grâce à vous, je sais différencer une chèvre d'une chêvre.

En passant voici une petite blague qui me fût compté dernièrement. Un type roulant sur une route de campagne, tombe en panne d'essence. Il marche jusqu'à la ferme la plus proche et frappe à la porte mais personne ne répond. Il voit que la porte de la grange est ouverte et si dirige pour y voir le fermier en plein ébat avec sa chêvre. Dégouté il recule et en se retournant voit un jeune homme assis sur une roche. Il lui demande alors '' Mais tu connais cet homme petit?'' '' Oui c'est mon pèèèèèèèèèèèèèère'' lui répondit le gamin. :grin:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...