Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En lisant a l'envers cela donne Barney Harwood:

Source: HarryPotterForever.com:

La chaîne britannique BBC est sur le point de lancer une toute nouvelle série réalité qui suivra l’aventure d’un groupe d’enfants apprenant la magie dans une école à la Harry Potter.

Du nom de « The Sorcerer's Apprentice », la série se déroulera plus tard dans l’année et les élèves devront apprendre des tours de magies, étudier le latins et les illusions.

Anne Gilchrist, la directrice de la chaîne, pense que la série sera fabuleuse.

C’est Barney Harwood, qui présente actuellement « Totally Doctor Who » sur la BCC, qui s’occupera d’animer l’émission.

J'ai gagné un truc ?? :o

Publié le

Dans le même genre, 2 blagues très stupides mais qui me font beaucoup rire :

Savez-vous pourquoi il y a écrit S.P sur les voitures de pompiers en Alsace ?

Parce que SA PRULE !!!!

Savez-vous pourquoi il y a écrit P.F sur les voitures mortuaires en Alsace ?

Ça veut dire : PON FOYAGE !!

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le

Cours d'alsacien express.

Quand j'étais au lycée, on se disait ça pour rigoler.

A l'attention des Français dits "de l'intérieur" par les alsaciens il suffirait de prononcer TRES vite ces deux phrases pour se faire une idée de l'accent :

Trou d'guêpes, nid d'taupes

Lâche donc cet os - yo, j'lache l'os !

Précision : il faut évidemment rallonger au max les voyelles

Ca farte ? ;)

Publié le

Où hou hou !!!

Heureusement que j'ai le sens de l'humour, parceque certains alsaciens voient d'un mauvais oeil qu'un français de l'intérieur, voire un français espion venu se loger dans notre beau pays, bref pour certains il est mal venu de se moquer de la langue alsacienne Messieux !!!

Le bon alsacien que je suis, tout en restant diplomate vous parlera un peu de géographie, tiens par exemple des lacs d'Alsace.

Peu connaissent le magnifique Schiessrothriessel mais Ô combien connaissent le Lac Blanc, le Lac Noir, le Lac des Truites, le Lac des Corbeaux , ...

Mais vous, connaissez vous le Lac Michamorche ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...