Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magic Comédie Club de Sylvain MIROUF


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Magic Comédie Club de Sylvain MIROUF

D'un seul coup un seul soir,

je vais voir voir le même soir sur la même scène

du Magic Comédie Club de Sylvain MIROUF

et SYLVAIN MIROUF

- AKILTOUR

- BLACKFINGERS

- BRUNOPHILES

Petitbonhomme

PS : c'est ce mercredi 21 Février 2007

au Théâtre de la Clarté

74 av du général Leclerc

92100 Boulogne Billancourt

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour l’annonce.

Ceux qui sont déjà allé voir Paul Maz connaissent la salle toute neuve et fort bien proportionnée. Les propriétaires du théâtre adorent la magie. Ces scènes ouvertes sont le meilleur moyen de se faire connaître et d’obtenir une programmation pour votre one man show.

Les prochaines dates, hormis le 21 février, seront les 28 mars et 23 mai. Les artistes qui souhaiteraient faire partie de l’aventure sont priés de se faire connaître en m’envoyant un message privé. Si vous avez 30 minutes de spectacle, n’hésitez pas. La scène est ouverte à tous.

Bises.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est vrai, le Théâtre de la Clarté est très agréable.

Une salle et un plateau tout neufs (et en plus un petit bar sympa pour se retrouver avant et après le spectacle).

Alors RDV le mercredi 21. J'y serai bien sûr (j'y joue l'après midi "le Magicien de Papier").

.. et enfin l'accès est facile métro "Billancourt "à 50 m sur le même trottoir.

@ bientôt

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. et enfin l'accès est facile métro "Billancourt "à 50 m sur le même trottoir.

@ bientôt

Paul

Paul,

c'est cette en effet la facilité d'accès

qui m'a donné envie d'y faire un tour,

le reste...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Otto !!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis Anthony, un magicien que vous avez rencontré durant le festival de magie et d'humour à Touharé (près de Nantes) au mois de Janvier ... vous avez aussi rencontré mon ami Johan, dirigeant de la boutique www.bigmagie.com !!!

Nous étions là pour voir le festival et pour aussi installer notre stand pour vendre quelques tours ...

Je suis très content de vous voir aujourd'hui sur ce forum !!! :)

Au fait, vous avez le bonjour d'un ami à moi qui vous a vu pour la dernière fois il y a plusieurs années : Franck Bess

De son nom de scène : Scotty

Hypnotiseur professionnel de spectacle, sacré meilleur hypnotiseur au monde en 1998 !

Passez une bonne fin de journée ! :)

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-terre-au-carre/la-terre-au-carre-du-jeudi-01-mai-2025-1929705    
    • 🔥85 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 120 €   🚨 La magie des pièces de monnaie est un chapitre important de l'histoire de la magie. Les magiciens des pièces ont affiné leur art, perfectionnant les techniques pour créer des expériences véritablement magiques. Un autre élément essentiel de la magie des pièces est l'utilisation d'excellents accessoires, et nous sommes heureux de vous présenter l'un d'entre eux.   ➡ Le magicien présente deux petits gobelets contenant chacun quatre pièces. D'un geste, l'un des gobelets contient maintenant trois pièces, tandis que l'autre en contient cinq. En claquant des doigts, l'un des gobelets contient six pièces tandis que l'autre n'en contient que deux. Enfin, les huit pièces convergent magiquement vers un seul gobelet, ce qui vaut à l'effet son nom de « Coupes des huit immortels ». ➡ Nous avons décidé de redessiner ces gobelets et de leur donner une toute nouvelle apparence. Après mûre réflexion, nous avons choisi le palissandre du Cambodge comme matériau principal. Chaque coupe est méticuleusement polie à la main, ce qui donne l'étonnant Immortal Wineglass. Les dimensions optimisées du gobelet, associées à d'autres accessoires classiques pour pièces de monnaie, vous permettent de réaliser des effets magiques en toute transparence. Il s'associe parfaitement à diverses techniques de prestidigitation pour produire d'autres effets de téléportation et de transposition. Vous pouvez même présenter une routine impressionnante en n'utilisant qu'un seul des gobelets. ➡ Caractéristiques : Matériau : Palissandre du Cambodge Couleur : Ebony Black Contenu de la boîte : Deux gobelets spécialement conçus Hauteur : 120 mm Diamètre du fond de la coupe : 52 mm Diamètre de l'embouchure du gobelet : 32 mm Profondeur du gobelet : 67 mm Poids : Tasse unique 126g Des demi-dollars peuvent être utilisés    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8181
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.8k

×
×
  • Créer...