Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Yess! nettement mieux !! La petite camera qui bouge attire tout de suite le regard, c'est une super idée :)

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Publié le (modifié)

Excellent Arthur ! Et pi puisque maintenant on se connait une petite critique constructive sur ton site:

La taille d'affichage de la page me parait un peut petite. Excellent si on est en 800X600 mais la plupart des internautes et "clients" potentiels sont en définition bien plus large. Sinon la navigation est très bien faite et onb trouve rapidement ce que l'on cherche.

Salutations ! ;)

Modifié par Roland Grall
Publié le

moi je l'ai pensé aussi mais j'osais pas je suis trop timide de plus Roland étant modérateur il est plus à même de le faire

non sans blague très beau site Arthur j'espère que le mien le deviendra aussi mais tout de même tu aurais du penser aux vieux comme moi qui n'y voient plus rien!!suis obligé de prendre une loupe :grin: :grin: :grin:

WINFRIED

Publié le (modifié)

sympa le site arthur, j'ai juste une critique, si je peux me permettre:

"http://www.arthurtivoli.free.fr/" ça fait pas bo ( http://www.arthurtivoli.com, ça sonne mieux) sans te faire ch... avec une redirection, tu passe par un hebergeur, et là, tout ira pour le mieux. ( le mien est bon et pas très chère, mais thomas saura te conseiller mieux que moi.)

Modifié par eric alberty

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...