Aller au contenu

[Télévision] Le PGCM de ce soir, c'était de la creute !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

perso il y a certain truc qui était bien mais alors d'autres vraiment nul parlon même pas du numero de dani qui était médiocre et avec un peu de jujote on comprend tres vite comment cela marche, il y aurait eu que la vitre sa aurais été autres chose mais la tout un décord pour écrire une prédiction...

Comment ?

Mais qu'est-ce qu'il dit ?!

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Bilis trés bien dans sa présentation, mais P Sébastien qui coupe pendant le tour, ça casse tout. Il devrait se taire, car il dénature l'effet magique.

Par contre trés (trés) déçu de Dani L. Maintenant qu'il fréquente le monde du patinage, cela peut expliquer certaines choses. Le décors, les fringues, le tour, etc...

TUPTUP

Je crois savoir que ce n'est pas d'hier que Lary fréquente

les patinoires et les patineurs : La Chandelle (Candellorro)

ça fait un moment qu'ils sont je crois des frérots dans la vie

et qu'ils bossent ensemble...

C'est vrai d'ailleurs qu'il y a, je trouve, une similitude, entre les deux bonshommes :

a même manière d'aborder leur discipline respective, de penser leur spectacle, ou de se coller au public populaire

(dans le bon sens du terme, toucher le plus grand nombre et le plus varié) !

Sinon, je crois que, comme vous qui êtes un peu lassés, fatigués, un peu moins passionné par le PGCM

(et ça se voit en vous lisant, mon post n'était pas fortuit),

Dany en a aussi fait le tour de cette émission

et qu'il n'a plus la même knak pour se surpasser, créer !

Une prouesse de plus, sinon un chèque, ne lui apportera pas davantage

tant au niveau de la notoriété que de la création.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

J’en mettrais ma tête à couper : je ne suis pas le seul à trouver M. Sébastien insupportable.

Non content de couper la parole aux invités, de couper l’herbe sous le pied de Bernard Bilis au risque de lui faire rater sa double-coupe, de couper les effets des artistes, il coupe surtout mon envie de regarder son émission. Ne pourrait-il pas se couper au montage ? Rien que de penser à lui, je suis coupé dans mon élan de regarder le PGCDM, même si je n’ai pas totalement coupé les ponts.

Et pourtant, ce monsieur n’a pas inventé le fil à couper le beurre ! ! ! Qu’il aille tirer un coup ailleurs et qu’il nous foute la paix !

On pourrait le mettre en coupe réglée, lui couper les vivres, mais nous serions alors privés des artistes que nous aimons bien et qui font souvent des numéros à couper le souffle.

Ne coupons pas les cheveux en quatre… Je propose de lui monter un coup de Jarnac et l’affaire sera réglée en deux coups de cuillère à pot. Et là-dessus, j’ai bien une petite idée de comment on pourrait lui couper le sifflet au blondinet permanenté…

guillotinera0.jpg

Bien entendu, profondément non-violent, je suggère qu’on pratique une fausse-coupe, en utilisant une guillotine truquée… juste pour lui faire peur… en espérant lui avoir coupé l’envie de recommencer.

Bob

PS : je sais pas pourquoi, j’ai une soudaine envie de « vache qui rit »…

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Dani a été comme d'hab... VIDE !!!

Mais d'habitude, le gros matériel et les poumons de sa charmante assistante tongue.gif sont là pour vous le faire oublier !!! C'est ça qui fait illusion chez notre "bête de scène" :grin:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...