Aller au contenu

[Congrès] Conférence de Vincent HEDAN à Lorient le 250207


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Je suis de Lorient et pourtant le Chouchen et moi ca fait deux :)

Il me semble que Dany Trick est (ou a ete) un des distributeurs de Jeff Busby. Si je fais pas d'erreur il est tout aussi aimable que Busby...

C'est cool, ça ne m'a pas trop fait avancé le schmilblick ! vivement dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous n'avez pas pu être là ?

Il ne vous reste que deux solutions allez à sa prochaine conf ou mieux encore FAITES LE VENIR CHEZ VOUS.

Etant à l'origine de ce projet, vous n'êtes pas obligés de me croire, je ne vais donc pas donner mon avis (forcement excellent...) mais juste deux ou trois indices pour vous donner une idée de la qualité du travail de Vincent...

Applaudissements fréquents, nouris, spontanés...

Véritable bousculade vers la table de vente en fin de conf...

Pas un ronflement...

L'INTEGRALITE de la conf est reprise dans les notes de conf...

Deux parties de plus d'une heure chacunes sans temps mort ni remplissage.

Une conf pour tous (pas que des cartes par Ex...)....

Je laisse les personnes moins impliquées dans le projet, vous laisser des avis plus objectifs (comme si c'était possible !).

Modifié par vax

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GRAND merci à Vincent pour cette conference mémorable.

Je ne sais pas si je suis objectif car je connaissais deja Vincent mais je ne suis pas pret d'oublier cette conf ...

Et comme je le disais dans un post sur ce Thread :

Meme si vous habitez Budapest ou Marrakech vous ne regretterez pas d'etre venu juste pour voir Haikus ...

Je peux meme rajouter pour ceux qu'y habite à Noumea ou à Tahiti.

Haikus est surement le meilleur achat magique que j'ai du faire depuis bien longtemps ...

C'est le genre de tour que t'aimerai etre tout seul à faire ...

Je ne sais pas ou Vincent va continuer ses confs mais si il passe pret de chez vous franchement c'est un conseil , n'hesitez meme pas une seconde...

Et dire que c'etait sa premiere ... ça promet.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh... alléchant tout ca...

allez, dis moi tout : niveau technique des routines? varié?

quoi d'autres que des cartes?...

et.... prix...? ;)

Tout est detaillé dans un de mes 1er post sur ce thread pour la liste des routines.

Pour le niveau technique c'est accessible a tout le monde si tu sais faire une levée double ou triple :)

1ere partie carte , deuxieme partie varié .

Et les prix pour moi ne sont pas assez cher vu la qualité de ce qu'il propose. D'ailleurs c'est pas le genre de routine que t'achete et que tu mets de coté ... à moins d'etre boulanger patissier.

J'en connais qu'y ont acheté 3 Haikus :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh... alléchant tout ca...

allez, dis moi tout : niveau technique des routines? varié?

quoi d'autres que des cartes?...

et.... prix...?

L'intérêt de moments comme celui-là est justement... le moment !... Il fallait donc être là, ou il faudra être au prochain...

Que signifie "niveau technique des routines" ou "quoi d'autre que des cartes" ?... Est-ce qu'à quelqu'un qui revient d'une expo au Musée d'Orsay on demande : "Alors, alors ? Les tableaux que tu as vus, ils sont difficiles à peindre ? Il y a beaucoup de détails ? Il y a beaucoup de couleurs ?"...

Le "moment" partagé à l'occasion de cette journée n'appartient qu'à ceux qui étaient là. La seule chose qui pourraient intéresser les autres est : "Est-ce que nous avons passé une bonne journée ?"

La réponse est oui.

Soyez présents la prochaine fois.

Modifié par Frantz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aucun doute Frantz, si j'ai la possibilité temporelle et géographique d'y être j'y serai... (en clair, si j'ai le temps et que ce n'est pas à l'autre bout de la France... tongue.gif même si c'est vrai que j'aime bien le chouchen... :))

d'autant que LuDo m'a parlé avec Amour de cette conf... et d'une routine en particulier... :)

amic',

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ca !

Mais je pense quand meme avec le recul qu'il faut voir Haikus fait par Vincent avant de l'acheter :)

Sinon ca n'a carement pas le meme impact !

D'ailleurs c'etait filmé hier non ? :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...