Aller au contenu

[Télévision] Document rare AFAP 1966 !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

très bon document

j'ai découvert ce document hier

à télécharger !

j'espère que l'INA va mettre à disposition d'autres documents de ce genre !

@ +

Trois euros le doc,

ça serait on de se priver !

Je sais que l'INA possède d'autres trucs sympas...

Patience !

PS : merci Bob pour la couronne !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winfried tu me le retire de la bouche...

Si la courtoisie pouvait être la même aujourd'hui, je crois que la magie et les réunions de club y gagneraient un peu. J'ai il y a bien longtemps assisté en spectateur à deux réunions dans deux clubs différents biens connus, et j'avoue que l'ambiance n'y était pas... Critiques à gogo, autosatisfaction maximale, non respect des thêmes...

Maintenant, je suis pret à parier que dans les mêmes conditions (avec camera et reportage à la clef), tous les magiciens se tiendraient à carreau et sembleraient des enfants de coeur.

Concernant le respect, il est évident que c'est trés important. Il est en effet particulièrement difficile de proposer ses effets devant une assemblée comportant des magiciens. J'ai testé mardi dernier aux Caves Saint Sabin, et savoir qu'une dizaine de magiciens sont présents change pas mal de choses... Alors on tente de rester soi même et de faire à son habitude... Quel plaisir en fin de présentation de recevoir des applaudissements...

Messieurs les magiciens, continuez à être émerveillés et à profiter de ce que chacun a à proposer... Dites vous bien qu'un jour, vous aussi serez peut être observé... alors vous aimerez ressentir l'attention du public, et croyez moi, vous en tirerez beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...