Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je vous encourage vivement à vous rendre à cette conférence, pour avoir vu " l'ours" ;) en vrai et qui plus est avec ça routine, c'est un must...( euh d'ailleurs Winfried..j'avance...) tongue.gif ;)mais comme on dit ici, lentement!!!! :grin:

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

pas de quoi Bruno ah oui les amis c'est Bruno qui sous la menace d'un canon de 105 ah non de vin m'a obligé à poser pour les phots (zakary n'a qu'à bien se tenir) et tout cela en quelques jours

WINFRIED

Publié le

pas de quoi Bruno ah oui les amis c'est Bruno qui sous la menace d'un canon de 105 ah non de vin m'a obligé à poser pour les phots (zakary n'a qu'à bien se tenir) et tout cela en quelques jours :grin:

WINFRIED

Publié le

Salut....

Je confirme...faut absolument voir notre ours des montagnes Grassoises avec ses cordes... ;)

Même pour des non amateurs de cordes...ses talents vous donnent des envies...

A très bientôt j'espère m'sieur Winfried !!!

Didier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...