Gérard BAKNER Publié le 4 février 2007 Publié le 4 février 2007 "J'habite Lille et mes amis pensent que je suis magicien parce que je vends des photocopies de tours de magie sur E-Bay. Qui suis-je ?" Un indice sur votre écran : Association permis de rêver PERQUE Marie Christine 167 boulevard Victor Hugo 59000 Lille - TEL 06 24 21 97 10 (Indice donné sur VM, il a quelques mois. A vérifier si toujours valable) Citer
Winfried Publié le 4 février 2007 Publié le 4 février 2007 il faudrait voir si cette association est enregistrée à la préfecture si elle a le RCS etc ce serait sympa de fouiner par là Citer
Jean-Luc MULLER Publié le 5 février 2007 Publié le 5 février 2007 Les statuts ne spécifient pas la vente de brevets ou de plans, la spéculation liée à ces brevets ou plans, et d'ailleurs toute activité de pur commerce. Y-aurait-il erreur sur la personne morale ou bien c*** dans le potage ? Citer
Winfried Publié le 5 février 2007 Publié le 5 février 2007 alors il leur manque: l'inscription au registre du commerce Kbis etc la licence d'organisateur de spectacles s'ils ne produisent pas ces pièces administrative ils sont dans l'ilégalité la plus complète Citer
Christian GIRARD Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 "J'habite Lille et mes amis pensent que je suis magicien parce que je vends des photocopies de tours de magie sur E-Bay. Qui suis-je ?" Un indice sur votre écran : [video:youtube] Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.