Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je dois dire que c'est tentant !

Une GI à même pas dix euros !

Non, mes questions de profane :

comment-il possible de pratiquer des prix défiants autant toute concurrence ?

Alors, si ce sont des faux, des contrefaçons, cela veut-ils dire que leur fabrication, conception laissent à désirer

et que leur utilisation peuvent se révéler dangereuse,

je vois qu'il est proposé l'illusion de la scie... Une lévitaion...

Certaines grandes illusions ne sont pas à laisser entre toutes les mains...

Publié le

Il s'agit simplement des plans pour les fabriquer.

Ebay est un système pourri jusqu'à la moelle, de grande marques ce sont groupées pour les attaquer en contrefaçon.

Bien sûr ils se déresponsabilisent de tout, mais ça n'a aucune valeur légale.

Le jour où le jugement va tomber ça va faire mal!

Il existe un système de vente de matos d'occase en pear to pear qui ne prend AUCUN frais transvente

Publié le

Moi aussi j'ai acheté des plans de GI sur Ebay...

J'ai acheté les plans du Flying à un certain F.Pagny. J'ai entamé la construction dans mon grenier (à l'abris des moldus, rassurez-vous). Comme vous pouvez le constater, je suis déjà bien avancé :

flyingcv9.jpg

Il n'y a qu'un truc qui m'inquiète...

... je n'ai pas encore fait les branchements electriques sur le ventilateur, et le document en ma possession indique en gros caractères : ATTENTION, ASSUREZ VOUS DE BRANCHER LES FILS DANS LE BON SENS.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Bob

Publié le

Je ne crois pas qu'il faille publier ce genre de propos

Les marques en question (par exemple un certain Vitton) sont intervenus à maintes reprises auprès d'ebay, sans résultat probant de leur part. En clair ils font semblant de ne rien savoir, et se déchargent de toute resposablilité.

C'est la grande mode des Conditions de ventes abusives, les sociétés de téléphonie sont régulièrement condamné pour ce genre d'abus.

Je ne dis pas "tous pourris", de nombreux vendeurs sont honnetes, mais le fait même de pouvoir créer sa boutique en ligne favorise les ventes illicites. Le support de vente (qui constitue un intermédiare) ne saurait être innocenté chaque fois, n'oubliont pas que ça leur rapporte.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Très honnêtement... personne.  Je me contente presque toujours de me faire mon propre avis. De toutes façons, je n'achète que des livres, donc je peux toujours revendre ceux qui ne m'ont pas plu.  Ah et tout en bas de la liste il y a Magic Orthodoxy - qui ne lit à l'évidence pas les livres qu'il "critique". Les vidéos sont donc vides de tout avis utile. Je ne sais pas ce qu'il en est de ses autres vidéos, mais cela n'inspire pas confiance. 
    • INFORMATION DE DERNIERE MINUTE : Nous avons le regret de vous informer que le 14ème Salon de la magie de Couzeix, prévue le dimanche 4 octobre 2026 au centre culturel de Couzeix est malheureusement annulé. Suite à une erreur dans la réservation des salles, nous sommes dans l'impossibilité d'organiser le salon de la magie le dimanche 4 octobre 2026. Aucun autre local n'est capable d'accueillir notre foire aux trucs, avec un espace pour la conférence et la restauration sur place avec des cuisines. Les chèques déjà reçus ou à venir ne seront pas encaissés, Ils vous seront retournés par courrier ou remis en main propre, (nous pouvons aussi si vous le souhaitez le détruire). Encore désolés de ne pouvoir vous recevoir. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre soutien continu et votre compréhension. Pour toute question complémentaire, je reste à votre entière disposition à l'adresse :  bruno.sono.86@gmail.com Magicalement Bruno sono
    • Alors il existe un vocabulaire plus adapté. Je n'avais pas saisi que tu écrivais de la poésie.    Pour reprendre ta propre citation, ne ramenons pas des questions aussi complexes à des réponses aussi binaires ! 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8536
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k

×
×
  • Créer...