[Matos] Un tour de magie devient un meuble
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier LEDDA · Publié le
L'IA fonctionne en phonétique : pour mon nom LEDDA, je dois écrire Léda. Tu vas avoir du mal à avoir une voix naturelle à l'heure actuelle de l'avancement de l'IA. Pour la voix, tu peux prendre aussi Elevenlabs.io. GPT fait du très bon boulot pour les images. Plus ton prompt est précis, plus tu auras un bon résultat. Dernière chose importante dans tes recherches avec l'IA : précise toujours de donner des réponses vérifiées, pas d'invention (l'IA a tendance, par exemple, à te donner des sources de livres qui n'existent pas). -
Parfais, allons y : Merci pour la démonstration 😁 Et comme je suis hyper consensuel, je modifie mon appréciation : "La plupart des artistes contemporains professionnels, si on en crois les expositions branchées, ne donnent pas de "sens", et n'ont d'autre "intention" que de gagner un maximum de pognon sans se fatiguer" Tu vois, on est d'accord 😆😆😆 A, l'appel à l'intelligence du contradicteur, pour l'amadouer... On me le fait si souvent que je vais finir par croire que je suis vraiment malin...😁 Mais je ne m'égare aucunement : Une bonne part de l'art contemporain le plus en vogue est déjà une caricature. Publier une caricature de caricature, cela devrais te plaire, c'est tellement contemporain... En plus, en publiant cette vidéo, je suis totalement dans l'esprit : J'ai copié/collé un lien, ce qui ne demande ni talent ni effort : N'est ce pas totalement contemporain ? Pourquoi critiquer mon art, qui est une forme de readymade inclus dans un contexte protestataire, voir subversif, et qui ramène le sens au centre du propos? Autrement dit, c'est celui qui dit qui y est 😆🤣🤪 Gilbus
-
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Il y a des personnes qui jalonnent notre Vie et ceux qui resteront des Jalons. Juan Tamariz fait parti de mon Cheminement. On connait la Sonate, certaine sont plus tristes que d'autres. Merci l'Artiste !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.